...si on parlait MOTO ?
Férus de moto, partagez votre passion ici.

103 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

...si on parlait MOTO ?

par dreamv » 23 Oct 2008, 23:27

salut les gars ....

j'ai toujours ma 330d, elle me rend heureux chaque jour , jamais un problême (on en oublierait presque de venir sur les forums;..)

j'ai une passion depuis toujours
je voulais vous montrer ma nouvelle bête, elle est noire comme Tornado !
Image
c'est une Honda 1300 CB
Image
voilà vous aimez ça la moto ??
Image
adrénaline au RDV !!!
je sais qu'il y a des jetskieur (suivez mon regard)
je suis sûr qu'il y a des motards parmi nous .....

henry85
 

Re: ...si on parlait MOTO ?

par henry85 » 24 Oct 2008, 00:01

qu est ce que tu as contre les jetskieur toi le motard *14* *41*
j adore aussi la moto et j aimerai bien m acheter mon petit 1000RR REPSOL mais bon pour le moment on va attendre encore une peu mais mon pere veut faire (enfin il a toujours fais mais la plus de vehicule et il veut que l on en remonte un) un proto il en avais deja un avans on faisait du slalom et de la courses de cote avec et on veut reprendre mais ce coup si sur une base d ax avec un moteur de moto et ca marche pas trop mal *008
petit liens: donc voici notre futur bete *14* (enfin la meme mais pas celle la)
et juste deux trois photo de son ancien proto qu il a fabriquer lui meme c est un chassis tubulaire avec un moteur de berlinette 1600 qui sortais 170ch pour 560kilos et boite pont court et la carrosserie a ete faite sur la base de la ferrari F333P du mans (elle lui a servit d exemple)
si il y en a que sa interresse dite le moi et je ferais un sujet dans la taverne
Image
et voici mon petit papa en pleine action *14*
Image
Image

henry85
 

Re: ...si on parlait MOTO ?

par henry85 » 16 Déc 2008, 01:09

tres beau ton 600 le pere d un pote a la meme en bleu
et mon pote lui a une petite merveille (pour ma part car j adore cette moto et surtout de cette couleur)
Image
c est un 1000 gsxr de 2004 avec un pot yoshimura et il veut faire entierrement polir les jantes dessus normalement cette hiver
ce qui donnera ca au final
Image

325d M
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 25 Oct 2007, 21:24
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Véhicule: BMW E90 325d kit M
Code VIN:

Re: ...si on parlait MOTO ?

par 325d M » 16 Déc 2008, 20:35

Bonjour,
Et moi, je roule avec une moto EXCEPTIONNELLE!
Une HONDA CX 500 Turbo, de 1982!

Image

C'est la 1ère moto de série munie d'un turbocomprecesseur, le plus petit jamais construit jusque là (roue turbine de 50 mm).
Elle est également la 1ère à avoir été équipée d'une injection électronique pilotée par microprocesseur.

Image

Le Turbo, était fabriqué par IHI pour Honda. Il tourne à maximum 150.000 tours/minute et souffle à une surpression de 1,2Kg/cm2.
Il permet au V Twin de 496 cc de délivrer 82 cv DIN et un couple phénoménal ce qui donne des accélérations de dragster (quand le Turbo souffle).
Le moteur est 2 cylindres en V, face à la route, 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide.

La transmission est assurée par un arbre de transmission et couple conique.
Le design est de Michelotti, le carénage étudié en soufflerie pour une pénétration dans l'air et un refroidissement moteur optimisés.

Les suspensions sont hydropneumatiques. La dureté de la fourche est réglable avec un compresseur de gonflage des pneus et chaque canon de fourche (SHOWA en magnésium) est muni d'un système anti-plongée au freinage réglable en 4 positions. Le système prolink de la suspension arrière à amortisseur central unique (SHOWA) est également hydropneumatique.

Elle est équipée de 2 freins à disque à l'avant et d'1 frein à disque à l'arrière (étriers flottants à 2 pistons).

Image

Le tableau de bord était révolutionnaire. On fait à peine mieux aujourd'hui!
Horloge digitale, indicateur de température de liquide de refroidissement, de niveau d'essence avec témoin de réserve, indicateur de défaut du système d'injection (muni d'un autodiagnostic et de stratégies de secours) et d'un indicateur (bargraph) de pression de suralimentation.

Une qualité de fabrication et de montage digne du premier constructeur de motos au monde.

Et tout cela, mis au point en même temps et en parallèle avec la formule 1 de l'époque (6 en V de 1.500 cc soit 3 fois le moteur de la CX 500 Turbo).

Une moto que tout musée devrait avoir dans sa collection.

dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

Re: ...si on parlait MOTO ?

par dreamv » 17 Déc 2008, 00:40

lol j'adore la 500 turbo moulinex qu'on peut voir dans le rétro !!!!
ça c'est du collector !
qui a une 7 et demi H2 ????? !!! ha !
...

le week end dernier je suis allé à Dardilly (les lyonnais connaissent...) et j'ai testé d'abord:
une 1200 BUELL
Image

une quinzaine de km de virolos et de lignes droites, une moto courte !, mais puissante et très maniable ..... vraiment le pied
par rapport à ma 1300 cb .... je sens pas le poid !!!!!!
alors après je suis allé chez ducat ..... et oui on ne peut pas passer à coté, car ensuite je vous montrerai mon rêve .........
voici celle que j'ai essayé :
Image
une monster 1000 ....
pareil maniabilité puissance ... huuuum du bonheur !!!! j'ai préféré la ducati à la buell : une touche de tempérament en plus !

voici mon rêve :
une caisse à 25000€ la 1098 S

ceux qui connaissent le bruit .... me comprendront .....
Image


voilà ....
au fait ma 330d est à vendre, je vais passer une annonce.... et il est bien possible que je vende aussi ma Honda 1300 pour m'offrir une ducat ou une Buell..........

325d M
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 25 Oct 2007, 21:24
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Véhicule: BMW E90 325d kit M
Code VIN:

Re: ...si on parlait MOTO ?

par 325d M » 20 Déc 2008, 19:41

Un copain roule (pas très souvent) avec sa Desmosedici RR Route.
Une bécane à 60.000 roros, plus de 200 Cv pour 999 cc, limitée à 1.500 exemplaires dans le monde.
C'est la réplique "civilisée" de la moto de grand-prix!

dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

Re: ...si on parlait MOTO ?

par dreamv » 20 Déc 2008, 20:39

325d M a écrit:Un copain roule (pas très souvent) avec sa Desmosedici RR Route.
Une bécane à 60.000 roros, plus de 200 Cv pour 999 cc, limitée à 1.500 exemplaires dans le monde.
C'est la réplique "civilisée" de la moto de grand-prix!


je veuuuu la voir !!
t'as pas une photo ?????
*br* *br*

dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

Re: ...si on parlait MOTO ?

par dreamv » 21 Déc 2008, 02:24

ok voilà j'ai trouvé ....
bon ça doit être bien le panard à piloter ce truc .....
mais 60 000 € !!! la vaaaaache !!
Image
Image

sinon .....
pour ce post .....
les bécanes pas chères ont leur place ! lol

  Suivante
103 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:03