Si j'appuye sur le bouton centrale le compteur se coupe !

2 messages   •   Page 1 sur 1
Cedric romero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Déc 2015, 20:01
Véhicule: Bmw 530D e60 218 chv années 2003
Code VIN:

Si j'appuye sur le bouton centrale le compteur se coupe !

par Cedric romero » 01 Déc 2015, 20:27

Salut a tous ! Je suis récemment devenue propriétaire d'une bmw 530d e60 218 chv de 2003. Quand j'ai acheter cette voiture le compteur d'origine avait des aiguille qui ne fonctionner pas. Le compteur afficher le vrai kilométrage 239 000 et j'ai décider de changer le compteur, j'ai acheter un compteur d'occasion dans un garage bmw, on ne ma rien dit de spéciale a l'achat, et une fois brancher tout fonctionne parfaitement ! Malheuresement dès que j'appuye sur le bouton centrale ( Celui qui controle la radio et l'écran/gps ) mon compteur s'éteint et se rallume immédiatement en roulant et a l'arrêt. Je ne sais vraiment pas d'ou viens se problème ... Vu que mon compteur d'origine et mort et pas réparable je me retrouve avec un compteur qui coupe spontanément le compteur de ma voiture quand je touche le bouton centrale ! Se qui ne se passé pas avec l'ancien compteur ( il n'avait que les problème d'aiguille ). Donc voila je n'est vraiment pas de chance avec mes compteur ! Si quelqu'un a une solution pour se problème merci d'avance pour l'aide apporter. Si vous voulait des information supplémentaire je les donneré rapidement. C'est la première fois que je poste sur se forum donc j'ai pu me tromper d'endroit donc désolé d'avance, si c'est le cas merci de m'aiguillé. Merci a tous d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Si j'appuye sur le bouton centrale le compteur se coupe

par Dcx » 01 Déc 2015, 20:51

Sujet déplacé dans la bonne section **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités