shampoing doux foam lance

6 messages   •   Page 1 sur 1
Floyd69
 

shampoing doux foam lance

par Floyd69 » 12 Juin 2012, 19:50

Bonsoir, je voulais prendre un spray finish pour mettre après le lavage, et finalement, je vais commander foam lance, glaze black Hole et cire autoglym HD Wax. Le shampoing pour le lavage, je l'ai déjà, c'est un dodo juice born to be mild. Mon problème vient du shampoing pour le prélavage. Je cherche un shampoing ph neutre car ma voiture est traitée céramique et je veux garder la protection. Je souhaitais prendre le MS2, mais il est indisponible depuis un certain temps sur shinéarama. Idem pour le VP CCS. Il y a d'autres trucs qui sont enfin disponibles (gants meguiars...) et je piaffe d'impatience de faire enfin ma commande.
Merci si vous savez quel shampoing doux irait bien avec le VP Ph neutral snow foam pour avoir une belle mousse.
J'ai lu des centaines de pages et je commence à peine à bien comprendre comment il faut faire (et encore, pour la glaze et la cire, c'est que de la théorie, j'ai pas ecore essayé). Il ne faudrait jamais entrer dans le détailing.je ne sais pas si je serais un jour satisfait, car on veut toujours aller plus loin...

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: shampoing doux foam lance

par Béhième » 12 Juin 2012, 21:00

Bonsoir, sur shinearama tu aurais le insta finsih - maxi suds, ph neutre et dispo http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=INS-MAXISUDS-GAL
La dilution, c'est la même que le chemical guys - maxi suds 2
Lavage, 80ml pour 10 litres d'eau
Foam lance, 50ml de shampoing + 50 ml de valetpro ph neutral snow foam et 900 ml d'eau.

Floyd69
 

Re: shampoing doux foam lance

par Floyd69 » 12 Juin 2012, 21:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *98/

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: shampoing doux foam lance

par Béhième » 12 Juin 2012, 21:10

Mais de rien floyd **2

Floyd69
 

Re: shampoing doux foam lance

par Floyd69 » 12 Juin 2012, 21:39

Commande effectuée. J'avais dis à ma femme qu'en lavant ma voiture à la main, je ferais des économies en allant moins souvent au karcher à la station. Bilan, 300€ aujourd'hui à rajouter au 150€ déjà dans le garage. :oops:
Dites les gars, on peut décrocher de ce truc???????????????????
Ce qui me rassure, c'est que je me sens moins seul, je peux dire à mes collègues que des tarés comme moi y'en a plein, dont un certain nombre bien atteints *11*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: shampoing doux foam lance

par Béhième » 12 Juin 2012, 21:43

Trés franchement décrocher c'est dead, c'est même de pire en pire :lol:

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:32