service client et vices cachés
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2712
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw E91 320d
Code VIN: KY33602

Re: service client et vices cachés

par LeBosch » 13 Fév 2016, 10:00

Tiens nous au jus, et oui l'assurance juridique et la pour sa, mais tarde pas trop, qu'il t'accuse pas d'avoir mal traité la voiture ²8

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1842
Enregistré le: 26 Mai 2010, 17:56
Localisation: Moselle
Véhicule: 325ia E90
Code VIN:

Re: service client et vices cachés

par jo318ti » 13 Fév 2016, 11:45

Si tu n'as pas acheté la voiture en concession et qu'elle n'était pas sous garantie, et encore même avec ça, tu vas te faire royalement envoyer sur les roses.
" C'est normal Monsieur, elle a plus de 100 000 kms, elle a 10 ans....bref discours habituel, baratin de vendeur VN..."

Comme déjà dit à un autre membre, notre avis ne compte pas pour eux, on n' achète pas de caisse neuve, on les garde plus de 100 000 et parfois on les entretient nous-même ou chez un pote garagiste donc tu ne leur rapportes rien = t'es pas le bon client , qui lui achète neuf tous les ans, ou qui pratique la LOA/LLD et qui fait reprendre sa voiture une misère en concession.

J'espère que t'auras droit à un petit quelque chose, mais il va falloir que tu t'armes de patience et de courage.
P.S: rester courtois ça aide mais comme tu vas te retrouver en face des gens qui s'en ......, une bonne gueulante devant de futurs clients ça peut aider aussi....au moins à se faire recevoir et écouter par un responsable.

Vraiment dégoûté pour toi.Courage.
Modifié en dernier par jo318ti le 14 Fév 2016, 18:18, modifié 1 fois.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Mar 2017, 11:24