Sert à quoi ce bouton ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
gui118
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 137
Enregistré le: 06 Sep 2014, 20:59
Véhicule: 118d confort 3p
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par gui118 » 24 Sep 2014, 18:42

Oui si tu appuie ce bouton quand le moteur tourne (il faut le faire a chaque demarage)il ne se coupera pas a chaque arrêt mais de toute façon temps que le moteur n'est pas chaud je pense que le moteur ne s’éteint pas
Pour ma part sa fait quelque semmaine que j'ai ma 118 et le moteur ne s'est jammais arreté tou seul c’est surement qu'il est déactivé je ne sait pas trop comment plus ou moins définitivement(il parait que c'est possible...)

Marco_of_Nice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Aoû 2014, 11:00
Véhicule: BMW serie 225D pack Msport
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par Marco_of_Nice » 24 Sep 2014, 19:19

et tu es contents de ta 118d ?
je voudrais aussi savoir si l'écran du gps est rabattable ou si on peut l'éteindre ?

Avatar de l’utilisateur
gui118
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 137
Enregistré le: 06 Sep 2014, 20:59
Véhicule: 118d confort 3p
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par gui118 » 27 Sep 2014, 13:29

salut
oui tu peut rabattre l’écran tu appuie sur le controller et tu doit avoir un menu fermer l’écran sinon moi j ai programmé une touche au volant pour le faire et oui je suis content de cette voiture qui est maniable et qui se prend vite en main même si j'ai eu un souci d'étencheitée au début (joint de phare)qui a été remplacé et pris en garantie et aussi la vanne egr il parait que ca arrive sur ces modèles

Marco_of_Nice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Aoû 2014, 11:00
Véhicule: BMW serie 225D pack Msport
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par Marco_of_Nice » 29 Sep 2014, 09:01

Salut,
merci pour ces infos, encore 1 semaine a attendre, lundi prochain a 9h00 on me livre ma voiture, il me reste a trouver une assurance correcte, la pression comence à monter!
**/2

HB-FAB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Déc 2014, 15:21
Localisation: Lausanne Suisse
Véhicule: BMW 118d dynamic sport
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par HB-FAB » 10 Déc 2014, 19:21

gui118 a écrit:Oui si tu appuie ce bouton quand le moteur tourne (il faut le faire a chaque demarage)il ne se coupera pas a chaque arrêt mais de toute façon temps que le moteur n'est pas chaud je pense que le moteur ne s’éteint pas
Pour ma part sa fait quelque semmaine que j'ai ma 118 et le moteur ne s'est jammais arreté tou seul c’est surement qu'il est déactivé je ne sait pas trop comment plus ou moins définitivement(il parait que c'est possible...)



J'ai également cette fonction, et je confirme bien que c'est pour le Start and go. Mais en effet j'ai remarqué, si le moteur n'est pas assez chaud, ou qu'on est dans un bouchon, qu'on ne roule que quelques mètres, il va pas couper le moteur. C'est assez cool je trouve! et vachement discret!
reste à voir s'il fait de réelles économies!

Avatar de l’utilisateur
Ninik2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 27 Nov 2014, 22:48
Véhicule: BMW 123d [E81]
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par Ninik2a » 19 Déc 2014, 23:26

Pour les économies de carburant, ce n'est pas évident que le gain soit énorme (je pense que c'est plutôt prévu pour réduire les émissions de CO2 sur le papier, vu que c'est la grande mode). De plus, je ne suis pas certain que ces arrêts-démarrages successifs soient très bons pour le moteur. Personnellement, je le désactivais presque toujours à la main, jusqu'à coder la mémorisation de la dernière position du Start & Stop pour éviter de le faire à chaque fois...

Avatar de l’utilisateur
BC66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Déc 2014, 22:48
Localisation: Pyrénées Orientales
Véhicule: bmw serie 1edition confort 118d
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par BC66 » 30 Déc 2014, 20:37

Bonsoir. Pour la reprogrammation du S&S il faut aller en concession ou ça ce fait en quelques manipulations?

Avatar de l’utilisateur
Ninik2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 27 Nov 2014, 22:48
Véhicule: BMW 123d [E81]
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par Ninik2a » 12 Jan 2015, 07:40

Pour la reprogrammation du S&S, une concession refusera probablement de le faire...

Un faut un câble K+DCAN, un PC portable (même ancien, j'utilise un Samsung NC10...) et quelques petits softs BMW (BMW Standard Tools).
Tu trouveras peut-être des infos dans la section "Coding": section-coding-f198.html

Avatar de l’utilisateur
BC66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Déc 2014, 22:48
Localisation: Pyrénées Orientales
Véhicule: bmw serie 1edition confort 118d
Code VIN:

Re: Sert à quoi ce bouton ?

par BC66 » 12 Jan 2015, 08:33

Bon bien vue que je suis pas super calé en imformatique je prés faire continuer a le déconnecté manuellement. En tous cas Ninik2a, merci a toi d'avoir RPR. *98/

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:01