[VENDS] Serie 3 Touring E91 325d noir metal mars 2007

2 messages   •   Page 1 sur 1
niko92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 325d e91
Code VIN:

[VENDS] Serie 3 Touring E91 325d noir metal mars 2007

par niko92 » 03 Juil 2018, 20:04

Bonjour,
je mets en vente ma très belle BMW 325d touring 197ch e91 de mars 2007, 165000km, noir métal, cuir, toit ouvrant panoramique, grand GPS professional. Jantes BMW 17" style 187 (rayons)
Le prix est de 10900 €, c'est assez urgent je voudrais vendre avant mon départ en vacances en août.
Image
Plus de photos
C'est le moteur 6 cylindres en ligne 3 litres diesel, en boite 6 manuelle, propulsion, 197ch, 400Nm de couple de 1300 à 3200 tr/min, et vignette Crit'AIR 3
Noir métal (teinte Saphirschwarz 475), intérieur cuir noir et finition titan mat
Très propre, excellent état intérieur / extérieur, ne fait vraiment pas ses 11 ans.
Visible sur Issy-Les-Moulineaux en soirée/week end, et sur Noisy-Le-Grand (Mont d'Est Les Arcades) en journée.
A vendre, pas d’échange, et paiement uniquement par chèque de banque (sera vérifié avec coordonnées officielles de la banque émettrice) ou DEPOPASS.

Gros point fort, c'est une 2ème main depuis 10 ans. Je l'ai achetée en février 2008 (import Allemagne avec 20000 km au compteur), et je suis donc le seul propriétaire depuis, donc historique clean et bien entendu non accidentée (hors petits "frottages" pare-choc avant et arrière, sans gravité et changés depuis). Révisions moteur exclusivement par BMW. Carnet d'entretien à jour et factures. Voiture très saine, très fiable, tout fonctionne comme au premier jour!

Pour l'agrément c'est une vraie propulsion (ESP/DSC+ déconnectable), équilibre 50/50, grosse pêche dès 1300tr/min et monte sans pb et assez linéairement jusque vers 4500 tr/min et 197ch, tout en étant très sobre. Fonctionnement impeccable, aucune perte de puissance, à-coups, ou autres désagréments malgré ses 11 ans et 160000 km. Mêmes sensations que neuve : un régal.

Amortisseurs neufs en avril
Embrayage et volant moteur neufs (1800€!) semaine dernière
4 pneus neufs en janvier (run flat 17" ContiSportContact 5*).
Filtre à particule changé à 124000 km (2000€!)
Thermostats d'eau neufs en janvier
Plaquettes avant et arrière faites à 102000 km.
Drains toit ouvrants propres, pare-vapeurs portières bien scellés et étanches.
Joint toit ouvrant neuf (nouvelle ref BMW).
CT ok

IMPORTANT : moteur réf M57, donc non concerné par le risque de casse de chaîne de distribution rencontré sur les N57 de la génération après restylage LCI, avec nervures sur le capot et 204ch pour la 325d et 245ch pour la 330d).

Liste des options:
- Intérieur cuir noir avec finitions gris clair (titan mat), tapis de sol velours noir
- Phares bi-xenon directionnels et lave-phares,feux antibrouillard
- Toit ouvrant panoramique, barres de toit
- GPS 16/9 Professionnel DVD, molette iDrive à retour de force, kit main libre tél Bluetooth et commandes vocales (tel, gps, sono)
- Hifi 10 haut-parleurs (option BMW HiFi, boomers 20cm sous les sièges avant), lecteur cd en façade + changeur 6 cd dans le coffre, entrée audio jack et prise chargeur USB accoudoir avant
- Déverrouillage et démarrage mains libres (Keeless Go), ouverture/fermeture 4 fenêtres et toit ouvrant à distance
- Volant Sport cuir multifonction, pommeau cuir /alu
- Radar de stationnement avant et arrière avec graphique sur écran gps
- 8 Airbags ABS DTC DSC+
- Aide au démarrage en cote
- Rétroviseurs ext. à ouverture auto et rétro passager à inclinaison auto en marche arrière, rétroviseur intérieur électrochrome
- Essuie-glaces et phare auto
- Accoudoir avant coulissant et réfrigéré
- Jantes 17" bmw style 187 (rayons radiaux) pneus RUN FLAT (flancs renforcés, roulage à plat 80km à 80km/h max)
- Banquette 2/3-1/3, isofix pour siège enfant, accoudoir central arrière
- Allume cigare (mais voiture non fumeur, aucune odeur)
- Sièges avant réglables en hauteur et chauffants
- Climatisation auto 3 zones avec capteur d'ensoleillement, passage en recyclage auto si air extérieur pollué et filtre habitacle à charbons actifs anti-odeurs de pollution (très efficace)
- Ouverture séparée lunette arrière, volet cache-bagages à enroulage auto et filet de séparation à enrouleur

Je répondrais avec plaisir à toutes vos question.
Modifié en dernier par niko92 le 04 Juil 2018, 05:50, modifié 5 fois.

Circus
Chef Moderateur
Chef Moderateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: [VENDS] Serie 3 Touring E91 325d noir metal mars 2007

par Circus » 03 Juil 2018, 20:26

Bonsoir,

Merci de mettre une photo conformément au règlement de la section annonce et c'est surtout bien plus vendeur

http://www.forum-bmw.fr/reglement-de-la-section-annonce-t58008.html

merci d'avance

2 messages   •   Page 1 sur 1