SERIE 3 GT
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
ultra1351
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Jan 2017, 19:25
Véhicule: BMW (E60) 525
Code VIN: CR31998

SERIE 3 GT

par ultra1351 » 30 Jan 2017, 10:50

Bonjour

Je possède actuellement une 525D de 2006 (6 cylindres) et j'envisage de la remplacer par une SERIE 3 GT.

Problème, sur ce modèle il existe peut de 6 cylindres en VO et beaucoup de 318 ou 320.

Est ce que l'un d'entre vous a fait ce changement (passer de 6 à 4 cylindres), et si oui je veux bien avoir son avis ?

D'avance merci

Sylvlau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mar 2017, 20:15
Véhicule: Bmw (F34) 320d
Code VIN:

Re: SERIE 3 GT

par Sylvlau » 14 Mar 2017, 21:03

Bonjour,

C'est une réponse un peu tardive, mais de circonstance.

J'avais un 30d dont les performances m'ont toujours un peu bluffé je l'avoue. Un diesel avec du punch ! Enfin tout est relatif bien sûr, mais il était quand même bien tonique.
L'évolution de l'environnement automobile me dit que l'avenir sera de plus en plus...contrôlé ! ²²9
Et bien que très content d'avoir connu ce 6 cylindres, je me contenterai bien de 4 désormais mais avec une voiture "sympa" *98/

Pour info, j'ai essayé un x1 25d 218cv (4 cyl), censé être de la même puissance que mon 30d et dans un véhicule plus léger. Grosse déception !
Les 218cv étaient peut être là (j'en doute) mais sans le couple, sans la sonorité. Bref, sans intérêt.
J'ai donc compris qu'un 20d ferait quasiment aussi bien que le nouveau 25d.

J'ai donc acheté une 320d GT dont je suis pour le moment ravi : moteur suffisant, voiture très agréable et spacieuse et plutôt bien pensée.
Première consommation mixte : 5.0l/100
A confirmer.

Cdt.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:28