Serie 3 E90 Boite Automatique.
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Serie 3 E90 Boite Automatique.

par Epicure » 15 Déc 2011, 19:47

Personnellement, je me méfierai d'un vendeur qui essaye de faire passer un 320d pour un 330d ...
Il peut éventuellement "cacher" d'autres problèmes.
Donc, *64* .

Philippe série 1
 

Re: Serie 3 E90 Boite Automatique.

par Philippe série 1 » 15 Déc 2011, 21:27

Je suis de l'avis des collègues qui sont étonnés de l'auto.
Complexe: ne te presse pas trop, l'affaire n'est pas claire du tout, ça ne veux pas dire qu'il ya une arnaque mais si c'était le cas il ya tout els ingrédients pour que tu le regrettes fortement bientôt, a fortiori si l'auto change de pays et de géographie, tu n'arriveras pas à démeler les problèmes si il y a une arnaque.
D'ailleurs tu va faire un échange avec ton auto je crois, donc lui il part avec une auto normale et saine et avec en plus de l'argent si tu en remets au bout *61*
Ne vas pas trop vite 46*
Bonne route *11*

kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: Serie 3 E90 Boite Automatique.

par kinetic17 » 16 Déc 2011, 10:57

Je pars du principe que losqu'on achete une voiture ce n'est pas la voiture qui doit venir vers soi, mais soi même qui doit aller vers la voiture.

Quand quelqu'un vous propose une voiture : on se dit qu'elle est pas mal, que c'est une bonne affaire, on se sent presser par le temps, on ne prends pas le temps de se renseigner...
Quand on cherche une voiture, au contraire on prend le temps de se renseigner sur le vendeur, sur les defauts connus de la voiture, bref on cherche la faille.

Et là on est dans la premiere situation :
- motorisation 30D avec une fiscalité de 20D, transit par l'allemagne, la tunisie et dieu sait quel autre pays.
- tentative de persuasion que c'est une bonne affaire car le vendeur reprend la voiture : double avantage on a une nouvelle voiture tout en se séparant de l'ancienne

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:58