Section BMW X6
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9861
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Section BMW X6

par Dcx » 25 Mai 2009, 17:46

La section dédiée au BMW X6 est ouverte, à vous de jouer, les proprios ou passionnés de X6!!! **2

Cédric



Image


Sport Activity Coupe : BMW invente un nouvel acronyme pour la sortie de son X6, et pousse l’explication en précisant « coupé de loisir polyvalent ». Coupé certes c’est le cas, avec un profil intéressant et incontestablement novateur pour cette catégorie de véhicule. La ligne plongeante vers l’arrière diminue le caractère utilitaire de cette voiture pour la rendre plus dynamique. Les flancs sont soulignés par une nervure reliant l’aile avant aux feux arrière en passant par les poignées de portières. Des porte-à-faux courts, des phares bien dessinés, des bas de caisse travaillés et un avant agressif typiquement BMW confèrent à ce X6 un look moderne et non consensuel qui fait tourner les têtes sur son passage.

Seballa
 

Re: Séction BMW X6

par Seballa » 26 Mai 2009, 12:34

Perso je suis pas fan de la ligne de l'auto ...
Je comprends pas ce modèle ...... c'est quoi au juste ? Un 4x4 coupé, c'est ça ?

Je trouve le nouveau X5 vraiment séduisant, sportif, agressif, imposant ... *98/
Bref, je ne comprends pas le choix de BM de sortir ce modèle ! Est-ce pour concurrencer un autre modèle ou pour lancer un nouveau créneau ? Pour moi il n'y en avait pas besoin ... (ne me jetez pas de cailloux !!!)

Quelqu'un a des infos sur le succès (ou non) commercial du X6 ?

Seballa
 

Re: Séction BMW X6

par Seballa » 26 Mai 2009, 14:26

Hello NTTY,

Effectivement, je peux comprendre qu'ils cherchent encore des niches à exploiter, comme a su le faire avec succès Merco et son CLS (berline coupé 5ptes). Mais ce n'est pas facile dans ce milieu "premium" où la clientèle est très exigeante ...

Souhaitons-leur tout de même bon courage ! A mon humble avis, ça ne va pas être facile !!!!

Certes le X5 est très voyant, mais quelque part c'est aussi ce qu'on lui demande !!

Avatar de l’utilisateur
RITON74
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 288
Enregistré le: 01 Jan 2009, 21:56
Localisation: St Julien en Genevois - 74
Véhicule: (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
Code VIN:

Re: Section BMW X6

par RITON74 » 28 Déc 2009, 18:37

Krys76 a écrit:Pour ma part, je ne comprendrai jamais les gens qui ne comprenne pas la nouveauté, la prise de risque, ou le vouloir d'un constructeur de sortir des sentiers battu !! :|
Dans le meme temps je comprends très bien qu'on ne puisse pas aimer le design du X6, c'est tout à fait normal, pour ma part je n'aurai JAMAIS acheté un X5.
Donc finalement heureuseument que celui ci existe, sinons en quoi roulerai-je ? *59/

Avec ces 2 posts plus haut, j'en viens même à me demander si la raison d'absence presque total de forumeurs en X6 ne serait pas justement là ! *65*

*11*


Comme tu le dis, tout le monde n'aime pas les mêmes choses que son voisin, et heureusement :!:

D'autre part, tous les inscrits ne s'expriment pas nécessairement sur un sujet : personnellement, je préfère de très loin les lignes du X6 *62* *62* *62* , je trouve le X5 moins harmonieux, et moins enclin à lutter avec les concurrents de très haute gamme sur ce segment, mais je n'ai jamais trouvé à m'exprimer sur ce sujet *59/

Pour ce qui concerne l'absence de forumers en X6, je pense que la raison doit se trouver dans le fait qu'il y en a certainement très peu en circulation *59/ :mrgreen:

Enfin, comme je le dis souvent : tous les goûts sont dans la nature :!: :D

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9861
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Section BMW X6

par Dcx » 28 Déc 2009, 19:06

*21* il est si beau ce X6

jas
 

Re: Section BMW X6

par jas » 28 Déc 2009, 19:14

Quand je pense que mnt il existe en M et qu'il met autant de temps qu'une M3 e92 pour passer de 0 à 100 km/h pour une machine aussi énorme franchement chapeau. Perso ce X6 j'aime assez.

La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a que 4 places...

TiTi29
 

Re: Section BMW X6

par TiTi29 » 28 Déc 2009, 22:49

N'hesites pas a nous présenter le tien ce sera le 1er du forum *98/

  Suivante
25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:28