Section BMW X6
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Section BMW X6

par Dcx » 29 Déc 2009, 19:26

J'ai un de mes voisin en possede un mais il est trop "chicoss" comme bonhomme pour venir nous le présenter. Il est Blanc et vraiment magnifique *63*

Armani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2010, 14:57
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW (E93) 325ia Cab Luxe
Code VIN:

Re: Section BMW X6

par Armani » 01 Jan 2010, 15:50

Idem à Lyon. J'en croise pas mal et vu le prix de la bête je pense que c'est un véritable succès pour BMW.
Encore hier j'en ai vu 1 stationné en ville. On ne peut pas le rater ni rester indifférent devant.... surtout qu'il s'agissait d'un M *62*

pat1763
 

Re: Section BMW X6

par pat1763 » 05 Jan 2010, 15:58

J'en vois tous les jours pour ma part, et même plusieurs fois par jour... Mais bon, c'est pas un critère, car je vois aussi des Rolls Royce, des Ferrari, des Lamborghinis aussi tous les jours (ou presque). Ce qui est rare aux Emirats, c'est plutôt de voir des Smart... *15*

Plus sérieusement, la dernière fois que j'ai été chez le concessionnaire (histoire de faire la révision de mon vieux machin, pas d'acheter un X6), j'ai vu qu'ils sortaient un modèle hybride ? :shock:

J'ai bien vu de mes yeux vu, ou le "hybrid" ne correspond pas à une version essence / électrique ? :oops:

Armani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2010, 14:57
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW (E93) 325ia Cab Luxe
Code VIN:

Re: Section BMW X6

par Armani » 05 Fév 2010, 12:47

Si si il y a bien une version hybride du X6...

Patlevrai
 

Re: Section BMW X6

par Patlevrai » 11 Fév 2010, 14:10

Salut tout le monde !
Le X6 a un look terrible ! Il attire l'oeil et ne passe pas inaperçu. Je m'en suis aperçu en le conduisant régulièrement depuis un an. Ce n'est pas de la frime mais de la passion ! Nuance !!!! J'avais un Mercedes ML avant. C'est une belle auto mais rien à voir avec ce X6 ! Une vraie bête ! Confortable, puissante... Que du bonheur ou presque (j'expliquerai cela plus tard...) !

LukyLuke
 

Re: Section BMW X6

par LukyLuke » 11 Fév 2010, 14:43

jas a écrit:
La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a que 4 places...


J'en discutais en concession il y a peu, apparement ils vont la sortir en 5 places en Avril !

Patlevrai
 

Re: Section BMW X6

par Patlevrai » 11 Fév 2010, 14:45

4 places : c'est pas gênant si on ne monte pas à plus de.. 4 !!! ;-) Ce n'est pas une voiture familiale, ni un break, ni un monospace. C'est un X6... ;-)

James
 

Re: Section BMW X6

par James » 25 Avr 2010, 01:43

LukyLuke a écrit:
jas a écrit:
La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a que 4 places...


J'en discutais en concession il y a peu, apparemment ils vont la sortir en 5 places en Avril !


C'est amusant, 2 concessions m'ont affirmées que le X6 ne sortira jamais en 5 places. Que c'était un coupé (SUV) 2+2. Arguments d'ailleurs qui me décourage d'acheter un X6. Car pour l'instant je me rabat sur un 530 GT.
Pourrais tu donner ta source, car le X6 en 5 places arrangerait mon petit dilemme. J'ai 2 enfants et cela arrive parfois d'emmener un copain. J'ai pas envie d'attendre que les enfants soient partis de la maison pour l'acheter :mrgreen:

lirm35m
 

Re: Section BMW X6

par lirm35m » 15 Juin 2010, 22:24

James a écrit:
LukyLuke a écrit:
jas a écrit:
La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a que 4 places...[/quote

C'est amusant, 2 concessions m'ont affirmées que le X6 ne sortira jamais en 5 places. Que c'était un coupé (SUV) 2+2. Arguments d'ailleurs qui me décourage d'acheter un X6. Car pour l'instant je me rabat sur un 530 GT.
Pourrais tu donner ta source, car le X6 en 5 places arrangerait mon petit dilemme. J'ai 2 enfants et cela arrive parfois d'emmener un copain. J'ai pas envie d'attendre que les enfants soient partis de la maison pour l'acheter :mrgreen:


bonjour, il ne sortira jamais en 5 places pour la bonne raison que la rétrovision déjà fortement altérée par les appuis têtes des 2 seules places en serait intégralement occultée.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Section BMW X6

par Dcx » 16 Juin 2010, 10:33

lirm35m

bonjour, il ne sortira jamais en 5 places pour la bonne raison que la rétrovision déjà fortement altérée par les appuis têtes des 2 seules places en serait intégralement occultée.

*007

Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI

Merci de ta compréhension ;)

*60*

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:22