secousse..???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
audric28
 

secousse..???

par audric28 » 23 Nov 2011, 20:51

bonsoir a tous,et oui c encore moi(pour ceux qui me connaisse)j ai encore un petit problème qui me tracasse....!!! vu vaut compétence je n'hésite pas a vous demander....!! *15* *15* *15*
alors je m'explique,quand je passe la deuxième(sa le fait moins au autres vitesses)je lâche l'embrayage et j'accélère (normal quoi...!!!)et la voiture donne des accoups 3 ou 4 et après tout est ok.
alors je pense a un ou plusieurs silent bloc mais je suis pas sur(je précise que se n'est pas un problème de motorisation enfin sa m'étonnerait....))).
j ai changé les 3 silent bloc du train arrière...mais c pas sa..!!

voila,voila merci

cuedave
 

Re: secousse..???

par cuedave » 23 Nov 2011, 21:38

Bonsoir,

Si cela n était pas moteur, je penserai alors a un certain regime moteur !
Qui ferait que le problème soit présent .
N ayant pas la voiture entre les mains je dirait un problème de boite de vitesse ou de regime/couple qui signifierait que le moteur une fois lancée a le poids de la voiture pour transmettre assez de force pour ne plus ressentir les acoups .
A voir avec des gars plus expérimente que moi mais peut être problème d' alimentation moteur !

Bonne soirée
Salutations

Anonyme
 

Re: secousse..???

par Anonyme » 23 Nov 2011, 21:58

sa peut etre un symptome d'embrayage fatiguer ou de roue cranter de ta boite de vitesse , les secousses kan tu passe la 2 et 3 eme , sa m'etonnerai fort ke se soit des silents blocs

audric28
 

Re: secousse..???

par audric28 » 23 Nov 2011, 23:06

je c pas comment expliquer c bizarre.......!!! merci cuedave et shaolin77 pour vos réponses aussi rapide...!! *15* *15* *br* *br* *br*

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: secousse..???

par hsatanas » 24 Nov 2011, 00:24

Il y a déjà un post la dessus recherche sur "tremblement".
J'ai ce phénomène sur ma caisse qui a été reprogrammée.
En pleine charge il y a des secousses mais jamais quand tu es au dessus de 3000tr. **2
Certains sont aussi concernés sur ce forum mais personne ne connait la localisation de ce problème...
Ni embrayage, ni volant moteur, ni arbre de transmission, ni support moteur, alors quoi ? 46*
J'ai laissé ma caisse chez BMW 1 mois et ils n'ont rien trouvé... *008
Du coup, cà fait 120 000 bornes que je compose avec... *61*
Avec le temps on se fait une raison.
Certains pensent au silent bloc de pont mais j'ai jamais eu de retour à ce sujet.
Quelqu'un devait changer ses tirants arrières mais là aussi pas de retour.
Si tu trouves, je prends de suite *008

audric28
 

Re: secousse..???

par audric28 » 24 Nov 2011, 10:05

alors j ai essayer de faire plusieurs manip pour mieux localiser le prob....!!!
sa me le fait quand je passe la vitesse et que je lâche l'embrayage par contre si j'accélère assez fort en l'achant l'embrayage c beaucoup mieux et sa me le fait beaucoup moins a chaud....!!!
mais je c pas si c des tremblement...je dirait des secousse de avant a arrière(je parle de la voiture entière ...!!


voila,voila pour moi....!! 46* 46* 46* 46* 46* 46* 46*

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:12