Seconde monte retroviseurs rabattables
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: Seconde monte retroviseurs rabattables

par mm91 » 13 Mar 2015, 10:01

Taklit a écrit:.....................................
, mais nouveau probleme ce sont definitivement des retros pour conduite a droite avec des angles entre les retros carrosserie différents de ceux avec conduite a gauche (vision pas bonne), suis bon pour me trouver 2 autres retros, gggggrrrrrr....


Peut-être, effectivement , que les "calages" (position moyenne des réglages) ne sont pas les mêmes
(conduite à droite et à gauche),
mais ce qui est sûr c'est que le "bombé" du miroir est différent:

Le miroir le plus éloigné du conducteur est toujours nettement plus convexe (champs de vision supérieur) pour compenser l'éloignement.

Si ce n'est que ça la différence, regarde quand-même si tu ne peux pas changer que les miroirs ?

Taklit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Mar 2015, 00:19
Véhicule: Bmw (E90) 318d pack confort
Code VIN:

Re: Seconde monte retroviseurs rabattables

par Taklit » 13 Mar 2015, 21:37

mm91 a écrit:
Peut-être, effectivement , que les "calages" (position moyenne des réglages) ne sont pas les mêmes
(conduite à droite et à gauche),
mais ce qui est sûr c'est que le "bombé" du miroir est différent:

Le miroir le plus éloigné du conducteur est toujours nettement plus convexe (champs de vision supérieur) pour compenser l'éloignement.

Si ce n'est que ça la différence, regarde quand-même si tu ne peux pas changer que les miroirs ?


Je n y est pas penser, j essaies demain

Taklit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Mar 2015, 00:19
Véhicule: Bmw (E90) 318d pack confort
Code VIN:

Re: Seconde monte retroviseurs rabattables

par Taklit » 14 Mar 2015, 20:14

Encore qq heures sur mon probleme, et c est certain ils ne sont pas adaptable mecaniquement (meme en inversant les mirroirs), je repars a la recherche de 2 retros.

massis76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Déc 2012, 16:50
Véhicule: BMW 330D pack sport (231cv) E90
Code VIN:

Rende monte retroviseurs rabattables

par massis76 » 15 Oct 2016, 17:19

Bonjour

Aurais tu les références des câble à changer après une monte de rétroviseur rabattable électriquement et dire si c'est compliqué à changer merci



Taklit a écrit:Bonsoir,

Je viens de terminer le montage, cablage et codage j ai toutefois un probleme et pas des moindres en effet mon retro conducteur se prends pour le retro passager et idem de l autre côté :

Reglage du mirroir de retroviseur conducteur c est le passager qui bouge et pas en relation avec le pad de commande des mirroirs
Idem coté passager
Lors du passage de la marche arriere c est la vitre conducteur qui s incline vers le bas

Apres plusieurs verifications je pense avoir mis le doigt sur le probleme, mes retros seraient en provenance d un vehicule conduite a droite je m'explique, les reference sur les faisceaux sont 67137194063 (cote conducteur) et 6713194064 (cote passager) or quand je regarde realom.com ca devrait être l inverse....

Peut on inverser ces elements ?

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 09 Mai 2024, 03:14