SAV Dynavin

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

SAV Dynavin

par rom1 » 26 Déc 2012, 21:27

Bonsoir,

Tout d'abord joyeux noël à tous.
Je viens vous faire part de mon expérience avec Dynavin, suite à un problème récurrent (plus de lecture de la carte sd de navigation à froid) puis par la suite plus de fonction ODB j'ai contacter mon revendeur qui est partenaire avec le forum puis en même temps dynavin.
Le revendeur à jeté la faute sur le programme du gps ui fonctionnait très bien et à su me vendre son logiciel.
Le problème à été le même et à part me dire de faire un "reset" il ne sais rien faire, il n'a pas fait de proposition de prise en garantie.
Pour résumé dynavin et le revendeur officiel France ont fait l'autruche, je me suis débrouillé tout seul et j'ai résolu mon problème.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité