Satisfaction service atelier BMW ?

67 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment trouvez vous le service atelier de BMW ?

Très bien
20
16%
Bien
20
16%
Correct
23
18%
Bof
43
34%
Nul
10
8%
Exaspérant
12
9%
 
Nombre total de votes: 128
Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par SeriousCed » 07 Juin 2010, 19:58

très hautain, les employés bmw me toise bien comme il faut quand jme rend en concession, forcement un jeune en serie 3 coupé, ca entraine des questions, néanmoins ils sont competant donc ca va, pis sortant de chez citroen, ca ne pouvait qu etre mieu **1

blackwrx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 98
Enregistré le: 28 Fév 2010, 21:31
Véhicule: 330d e46 pack m2
Code VIN:

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par blackwrx » 09 Juin 2010, 17:02

Bonjour,

pour ma part, j'ai emmené ma belle chez BBM 77 à Saint Thibault des Vignes.
L'accueil est chaleureux, les conseillers sympathiques et on s'occupe bien de vous. J'ai eu affaire à Mr COSQUER qui est le chef d'atelier. J'ai également discuté avec le vendeur de la partie Mini car leurs bureaux juxtaposent ceux de BMW et nickel. J'ai vu l'atelier, un peu petit mais ils ont pour projet d'agrandir la concession.
En tout cas, bon retour alors n'hésitez pas.

A bientôt !

Mickael

bedchou13
 

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par bedchou13 » 10 Juin 2010, 18:59

pour moi c'est exasprent ils se prennent pour les meilleurs et c'est pas du tout le cas sous traitance de la carosserie de la mecanique sur facturation et escroquerie et je sais de quoi je parle et en plus ils se permettent d'etre hautains desastreux quoi *66*

David13240
 

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par David13240 » 10 Juin 2010, 19:20

De quelle concession parle tu ?

bedchou13
 

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par bedchou13 » 14 Juin 2010, 18:09

je parle de grand sud auto a marseille la valentine **2

TitiC4
 

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par TitiC4 » 23 Juin 2010, 15:37

Perso, j'ai eu 3 ans et demi d'experience avec ma E46 330D et durant cette période le service BMW a toujours été parfait, rien à redire...

Par contre là j'ai eu deux experiences qui après 6 ans d'absence chez BM me laisse comme une très salle impression :
- Une simple prise de RDV avec la garage pour ma révision des 30 000 kms et là boom délai annoncé pour une simple révision : 3 semaines d'attente, rien que ça? J'ai pas trop compris...
- Demande de renseignement pour l'installation d'une alarme avec le magasinier cette fois-ci et là je me suis tout simplement fait recevoir, on m'a d'abord expliqué qu'une alarme ça servait à rien et vu que j'ai quand même demandé un prix on m'a dit que si j'en voulais j'avais qu'à la prendre à la commande de la voiture. Ce à quoi je répond que j'ai acheté d'occaz et là le fin du fin : "Bah voilà... Faut pas se plaindre !".

Faudra expliquer à ce gros débile au QI d'invertébré que ça ne tente pas tout le monde de claquer 20 000 euros de rabbe juste pour avoir le plaisir de commander son alarme soit même...


Bref je comptais demander aussi une install complète bluetooth mais là je crois que je vais garder la question dans ma poche, pas envie de me faire agresser par le hooligan des garages...



EDIT : le garage (enfin le magasinier) posant problème et le garage INDIGO d'Evry...

anonyme
 

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par anonyme » 23 Juin 2010, 19:34

SeriousCed a écrit:très hautain, les employés bmw me toise bien comme il faut quand jme rend en concession, forcement un jeune en serie 3 coupé, ca entraine des questions, néanmoins ils sont competant donc ca va, pis sortant de chez citroen, ca ne pouvait qu etre mieu **1


alors ça, c'est du n'importe quoi :shock:
franchement, ce genre d'affirmation sur un forum, pas très malin

Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 27 Mar 2010, 18:05
Localisation: VITROLLES 13127
Véhicule: 325d E92
Code VIN:

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par legion » 12 Aoû 2010, 18:23

Bonsoir,
ma réponse est trés content car trés compétant.
accueil irréprochable,le chef d'atelier prend le temps de parler avec vous et de vous expliquer le pourquoi du comment.
pour les béhémiste du 13 , concession BMW Bayern Marignane 13.
*15* *br* *98/ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
clichemac
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 27 Juin 2010, 22:54
Localisation: (13)
Véhicule: BMW 525 tds E39 1997
Code VIN:

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par clichemac » 16 Aoû 2010, 02:12

Je suis allé à la concession BMW Arles, le SAV est compétent, professionnel, bon accueil quelque soit sa tenue ou le modèle.
Je recommande pour ceux qui habitent dans la côte ouest du 13 **1 .

twintonic92
 

Re: Satisfaction service atelier BMW ?

par twintonic92 » 13 Sep 2010, 23:31

J'ai pour ma part mis "très bien" je suis moi même dans le domaine commercial (moto) donc je pense être a même de juger les qualités et défaut de la concession ou j'ai amené minette (BMW velizy) c'est grand , c'est propre (Bâtiment récent) comme disais certain un service pour chaque tache , l’accueil et la découverte de mes besoins a été très bon ( sourire et " bonjour " **2 de rigueur ) poignée de main du réceptionnaire atelier qui a pris mon dossier en main et avec qui j'ai eu plaisir a discuter **2 .

Quand a la facture finale cela m'a semblé correct (pour la marque ! *29* ) : Vidange / filtre huile / filtre air / filtre habitacle et une activation fermeture des portes auto et allumage cligno fermeture ==> 321 € ttc :roll:

A titre indicatif j'avais payé un poil plus cher chez renault pour la même chose sur une megane Rs 2005

Je pense que j'ai trouvé une concession qui me conviendra tres bien *15*

  Précédente   Suivante
67 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:22