Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 70€
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 70€

par crsnake007 » 20 Mar 2012, 00:53

bonjour, des l'achat de ma e90 en septembre dernier j'avais acheté a la hate des tapis de sol no name chez autobacs. apres pres de 6 mois et 4500 kms fait, le tapis avant conducteur en a pris dans sa tronche et bouloche voir se bouffe a mort. De plus j'avais pris des tapis arrieres "joins" contrairement a ceux d'origine qui sont en 1 + 1 egalement a l'arriere (ce qui est plus esthetique)

si vous avez des bonnes adresses ou je pourrai en trouver des solides et esthetiques (j'ai vu des schnitzer mais import us et ca me revient plus cher en fdp qu'en tapis)

merci

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par Béhième » 20 Mar 2012, 06:38

Tu pourrais trouver ton bonheur chez norauto, ils font du sur mesure et en plusieurs qualités.

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par crsnake007 » 20 Mar 2012, 17:46

oki merci, je vais voir avec un vendeur (personne pour me conseiller ce matin Norauto de herblay *50* si ils n'ont pas envie de vendre faut le dire tout de suite) comment est la qualité des tapis dit "sur mesure" car la qualité de ceux prévu vendu dans le magasin est aussi mauvaise que ceux que j'ai acheté chez autobacs *63*

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par Arno320d » 20 Mar 2012, 18:03

La qualité est top, par contre le prix aussi je pense.

bgpaint
 

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par bgpaint » 20 Mar 2012, 18:22

restons sérieux, ce ne sont pas des magasins pour nous *64* **1 , je déconne à moitié, pour tes tapis, mon premier conseil est de les acheter chez BMW pour mon touring E91, le jeu velours (qualité TOP) 89euros, je sais que c'est légèrement au dessus de ton budget......sinon ici:

http://www.ebay.de/itm/Original-BMW-Vel ... 19cee02035

les mêmes que moi en OEM, ou alors:

http://www.ebay.de/itm/LUX-PREMIUM-FUsM ... 4162964757

EN GROS navigue sur la baie, tu trouvera bcp de chose, par contre je te conseil la baie allemande, en terme de références pour nos berlingo, YAPASPHOTO..... *008

tschuss les Zamis

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par crsnake007 » 20 Mar 2012, 20:17

merci BGPAINT, le budget peut être extensible car je recherche la qualité, cela dit style sur la mazda 6 que j'avais avant les tapis de sol qualité velours brodés mazda d'une super qualité (40000 kms avec les memes tapis et pas de trous quand je l'ai vendu) je les ai acheté en concession 55e , c'est bien pour cela que 89euros pour des tapis velours ça "m'embête un peu" mais bon si c'est le prix a payer pour avoir un truc qui tient le cout plus d'un an.

A coté de ça, j'avais vu sur une vidéo sur sur youtube où quelqu'un (hollandais) avait une 325 dans laquelle il avait fait quelques modifs interieurs, ses tapis de sol étaient top estampillés d'un nom qui ressemble un peu à Schnitzer mais c'etait autre chose. En septembre j'avais remonté avec le nom des tapis un vendeur hollandais qui les exportait partout en europe (env. 60€) mais impossible de me souvenir du nom et de retrouver la vidéo ... *51*

Sinon je me rabatterai sur les tapis BMW

Pour la bay allemande c'est depuis quelques semaines que muni de mon traducteur google je lorgne sur les boutiques de la Bavière, c'est clair qu'il y a 20x plus de choix chez eux et bien moins cher

bgpaint
 

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par bgpaint » 20 Mar 2012, 20:48

Ecoute, moi je les ais depuis que j'ai acheté mon touring, ils ont aujourd'hui 64000KMS, bon je suis un vrai maniaque, je les passent une fois par moi avec le shampoing AutoGlym.
pour en revenir à ta recherche, je sais qu'un revendeur polonais (de tapis!! pas le plombier **1 ), en fabrique en velours logo Mtech etc....au prix records de 30euros auxquels tu devras rajouter les fdp, par contre jamais eu entre les doigts, mais bon pour 30tickets, à toi de voir.
Sinon dis toi bien que pour le budget en tapis OEM, combien as-tu déjà "perdu" avec ceux que tu avais acheté au départ??!!! *20*
le budget je le comprends bien, et tu as raison de dire qu'une centaine d'euros pour des tapis c'est hard, mais bien réfléchi......deux ou trois jeux à 40euros!!! je vais faire une recherche pour le revendeur que je citais plus haut, de plus je parle *26* ..........alors si tu souhaite de l'aide, pas de problèmes.
tschuss

bgpaint
 

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par bgpaint » 20 Mar 2012, 20:53

Et voilà!!

http://cgi.ebay.fr/BMW-3-SERIE-E90-E91- ... 19ccaf5b7f

je reste méfiant quand même, mais bon pour le prix!! n'hésite pas @+ *11*

anonyme
 

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par anonyme » 20 Mar 2012, 20:54

Sinon, cherche chez nos amis germains, tu peux trouver des accessoires d'origine moins cher.

Par exemple : tapis

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Satanés tapis de sol ... où en trouver des bons à - de 7

par Dolphy77 » 20 Mar 2012, 21:48

chez feu vert, j'avais acheté les même pour mon E46
il y a un an qualité nickel

http://www.feuvert.fr/tapis-tuning/omp-tapis-omp-taille-b/p42675.html

à toi de voir, mais je sais pas si ils font E90
j'ai pas été en reprendre pour mon E90
j'hesite sur le damier alu *15*

  Suivante
20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:55