Sapin de Noël sur mon tableau de bord
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Fabrice
 

Sapin de Noël sur mon tableau de bord

par Fabrice » 15 Fév 2014, 09:34

Bonjour à tous
Voilà j ai acheté une 118d confort 2009 depuis mercredi retour vol j avais juste le voyant de la direction allumée et donc je me suis appecu qui avait cassé la direction électrique donc je l ai changé mais soucis il n y avait pas d'alimentation après plus de 4h de recherche et avoir vérifier tous les fusibles et relais j ai trouver la direction et alimente et fonction mais le tableau de bord et venue un sapin de Noël tous et allumer air bag direction pneu frein ABS etc etc et en plus j ai les essuies glace qui ne s arrête plus plus je conteur aussi avais vous des renseignement pour moi Que faire connaissez vous quelqu on sur marseille qui peut me résoudre ça ou valise BMW aix pas avant le 26 février merci à tous pour vos renseignement

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Sapin de Noël sur mon tableau de bord

par Hbleue » 15 Fév 2014, 16:01

*45* *14* *008

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Sapin de Noël sur mon tableau de bord

par janlo29 » 15 Fév 2014, 16:07

Oui désolé Fabrice, mais c'est totalement incompréhensible.
Merci de faire des phrases normales */c1

Fabrice
 

Re: Sapin de Noël sur mon tableau de bord

par Fabrice » 15 Fév 2014, 18:00

*62* pardon pour mon superbe français
:trinque: chez dur le vendredi soir
Bon je répète depuis mercredi j ai acheté une 118d 2009 suite vol, je me suis aperçu que la direction il l avait casse et j avais que le voyant allume. Donc changer nickel. Et pas d alimentation à la direction donc j ai chercher pendant plus de 4h et j ai toujours le problème .
Je rallume ma titine et la tous les voyant ce sont allumé air bag parking direction pneu et plus de compteur etc etc etc les essuies glace ne s'arrête plus aussi voilà */6 il y a t il quelqu un qui peut me dire comment faire ou si faut tous reprogrammé je suis de marseille mais BMW ne peut pas avant le 26

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:57