sans scrupule !!!!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

78 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
romugex
 

sans scrupule !!!!

par romugex » 17 Avr 2012, 13:29

bonjour a tous je vous raconte donc mon histoire concernant un vendeur professionnel peut scrupuleux !!!

en effet j'ai mis une annonce comme quoi je recherchai un 330d e91 et aprés quelque jours un vendeur de voiture ma fait une offre trés alléchante, sans est suivi que j'ai reçus des photos etc...
aprés contact il m'affirme que la voiture est niquel de chez niquel révisé et tout et tout.Aprés mettre renseigné sur ce dernier et sur son activité j'ai reservé le véhicule en versant un accompte de 2600 euros carte grise comprise.
rdv pris je prends le train pour Lille ( je suis de nantes ) la voiture est là devant moi !! deguellasse !!! méme pas lavé je rappel que je l'achéte 14000 euros quand méme !! les siéges sont crados,jantes abimés,feu av gauche abîmé,pommeau de vitesse abîmé ( j'hallucine !!!! ). le compteur affiche 153000 alors que sur l'annonce il marque 149000. aprés avoir fini le tour du véhicule un voyant s'allume le fameux FAP direction chez bmw qui confirme sont remplacement j'ai réussi a recupérer 1200 euros de sa part sur place pour l'instant.
si je n'avait pas versé d'accompte je faisait demi tour.

la route c'est bien passée , donc cette semaine j'ai monté la voiture sur le pont et là surprise !!! fuite d'huile moteur sous la pipe d'admission,entre la boîte et le moteur,les disques sont hors côte,les pneus av usé en exterieur.

je rappel que le CT date de decembre et qu'il est vierge ????? la voiture a parcourue 6000 kms depuis.

rdv chez bmw demain matin pour tour complet du véhicule!!
j'ai contacté ma protection juridique au cas ou la garantie ( opteven) ne prends en charge ( ce que je doute ) et si il ne paye pas les réparations je la repasse au ct,suivi de expertise du véhicule avocat etc.... vais rien laché mdr!!!!

je vous tiens informé des suites et je me ferai un plaisir une fois l'histoire terminée de vous dire qui est ce vendeur a banir de la vente de voiture occasion !!!

a bientôt et bonne lecture.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: sans scrupule !!!!

par freddy » 17 Avr 2012, 14:29

Salut,

commence d''ores et déjà à lui écrire en AR ou bien prend l'attache d'un avocat pour suite à donner.

Et gaffe qu'il ne disparaisse pas dans la nature, ton vendeur !

Good luck !

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 17 Avr 2012, 16:04

oui c'est prévus j'attends le devis de bmw demain et par la suite je dois lui envoyer une lettre avec mise en demeure a payer sous huitaine.aprés c'est avocat et tout....

merci.

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 16:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par predrag » 17 Avr 2012, 16:08

désolé pour toi, mais peu etre devrais tu donner le nom de ce vendeur afin de lui faire " de la pub" et surtout prevenir les autres acheteurs potentiels

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par Romain.Ls » 17 Avr 2012, 16:18

predrag a écrit:désolé pour toi, mais peu etre devrais tu donner le nom de ce vendeur afin de lui faire " de la pub" et surtout prevenir les autres acheteurs potentiels


+1 ! Surtout ne lâche rien et tien nous au courant de la suite. Attention au vendeur véreux pour ma part je ne lâche jamais rien avoir d'avoir le véhicule devant moi.

fifi59120
 

Re: sans scrupule !!!!

par fifi59120 » 17 Avr 2012, 16:34

*21* donne nous le nom du vendeur je suis de lille cela peut toujours servir de plus compte sur moi pour lui fire de la pub *64*

ponpon59
 

Re: sans scrupule !!!!

par ponpon59 » 17 Avr 2012, 16:41

*21* donne son nom il faut lui de la bonne pub et empêcher les gens que l'on connait d'aller faire des achats chez lui !!

BON COURAGE !!

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par Arno320d » 17 Avr 2012, 17:25

Oui je pense que tu devrais donner son nom, si son nom est bien le sien, et pas un parmi tant d'autres, pour éviter aux gens de se faire avoir, n'hésite pas, engage toutes les poursuites au plus vite avant qu'il ne puisse filer dans la nature.

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par fred83 » 17 Avr 2012, 17:47

Bon courage à toi en esperant que cela se termine bien pour toi **2

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 17 Avr 2012, 21:08

merci a tous ...

j'ai rencontré un juriste cette apréme il m'a conseillé de ne pas divulger son identité pour l'instant,afin qu'il ne disparaîsse pas de la circulation.
pour info c'est bien son nom,son siret est bien reconnu sur le registre du commerce etc...
j'éspére que vous comprendrez le fait que je ne puisse vous donner son identité pour l'instant, mais promis dés qu'il m'aura remboursé soit les frais ou la voiture je balance tout sur lui ( facebook,adresse,mail, tél etc ).
j'ai laissé la 330 chez bmw ce soir ils pensent déjà a la pipe d'admission qui fuit, et au niveau de la boîte une fuite entre celle- ci et le moteur .
il ne répond plus a mes message depuis 3 jours ce c........

a demain soir pour le devis ...

  Suivante
78 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:20