sans scrupule !!!!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

78 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par dustynova » 11 Juil 2012, 12:13

compact26 a écrit:Bon ben tant mieux pour toi si ça s'arrange mais je me pose une question.

Pourquoi être reparti avec le premier jour alors qu'elle ne correspondait absolument pas à l'annonce?
Tu as eu besoin de regarder le rapport du CT pour voir que les pneus étaient morts?

C'est clair que le vendeur n'est pas net mais certains acheteurs ne sont pas futés non plus.. :roll:



c'est avec des raisonnements comme celui-ci qu'on finit par penser que si par exemple tu te fais fracturer ta voiture pour piquer l'appareil photo sur le siège, c'est toi le fautif...

Le problème c'est pas de savoir si l'acheteur est malin ou pas, le problème c'est qu'il y a des gens malhonnêtes.

quand j'achète une caisse, il m'arrive régulièrement de ne pas avoir pensé à inspecter tout.

compact26
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 20 Mai 2012, 16:30
Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par compact26 » 11 Juil 2012, 19:44

Et bien je ne vois pas vraiment la relation entre le fait d'être victime d'un vol par effraction et acheter de son plein gré une voiture ne correspondant pas au descriptif...

Peut-être la malhonnêteté de la partie adverse??

Comme je l'ai dit, tant mieux pour lui si ça s'arrange, mais pourquoi est-il reparti avec la voiture? c'est ça la question.

"les siéges sont crados,jantes abimés,feu av gauche abîmé,pommeau de vitesse abîmé ( j'hallucine !!!! ). le compteur affiche 153000 alors que sur l'annonce il marque 149000."

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 12 Juil 2012, 22:38

slt je vais te repondre quand tu viens de faire 5 heures de train, !!! versé un accompte de reservation de 2500 euros déjà encaissé !! et un ct totalement vierge !! tu te dis bon les accessoires abîmés, les siéges crados etc ne me couteras pas trop chére !!!
et je ne me suis pas penché pour voir l'usure des pneus a l'intérieur .

j'ai su malheureusement aprés que j'aurai pu lui demandé de me rembourser l'accompte car le véhicule n'était pas conforme a la description
mais ça sur le coup ????

ce qui est sûr c'est que je me ferai pas avoir une deuxiéme fois !!!

dany08
 

Re: sans scrupule !!!!

par dany08 » 22 Juil 2012, 09:46

c'est bien que cette vente se termine bien finalement .
en même temps si vous voulez acheter une bmw sure à 100% il vaudrait mieux qu'elle soit neuve. 8-)
acheter a 500 bornes une auto à 149000 km c'est un peu une loterie: je suis pas sur qu'un particulier aurait accepté de récupérer sa caisse après 6000 km.
ce que le pro a accepté de faire.
vous le feriez vous sans sourcilier? 46*

il y a effectivement des verreux , c'est peut être le cas ,mais rendre les vendeurs d'occasion pour systématiquement des escrocs est un peu facile.

Avatar de l’utilisateur
blackgend972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 181
Enregistré le: 07 Juin 2010, 21:33
Véhicule: 535d e60 LCI
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par blackgend972 » 22 Juil 2012, 10:56

Très content pour toi que cela se soit bien terminé!

dany08 a écrit:c'est bien que cette vente se termine bien finalement .
en même temps si vous voulez acheter une bmw sure à 100% il vaudrait mieux qu'elle soit neuve. 8-)
acheter a 500 bornes une auto à 149000 km c'est un peu une loterie: je suis pas sur qu'un particulier aurait accepté de récupérer sa caisse après 6000 km.
ce que le pro a accepté de faire.
vous le feriez vous sans sourcilier? 46*

il y a effectivement des verreux , c'est peut être le cas ,mais rendre les vendeurs d'occasion pour systématiquement des escrocs est un peu facile.


Pour les 6000 km c'est la distance que la voiture a parcourru APRES ETRE PASSÉE AU CT... Et non après qu'il l'ai acheté! Donc encore heureux qu'il l'ai récupéré sa merde!
Et certes pour être sûr a 100% il faut une voiture neuve mais c'est pas donné à tout le monde!

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par Epicure » 22 Juil 2012, 12:42

C'est pour éviter ce genre de mésaventure que j'ai crée le topic "Conseils et ou règles de base pour un achat d'occasion" dans la rubrique "Discussions générales" **2 .
Faudrait peut être que je demande à un modo s'il n'est pas possible de la mettre en tête de liste afin que d'autres membres ne se fassent plus arnaquer?

dany08
 

Re: sans scrupule !!!!

par dany08 » 23 Juil 2012, 08:03

[i]Pour les 6000 km c'est la distance que la voiture a parcourru APRES ETRE PASSÉE AU CT... Et non après qu'il l'ai acheté! Donc encore heureux qu'il l'ai récupéré sa merde!


ah d'accord alors là c'est autre chose.
peut être que le ou les commerciaux rentrent chez eux midi et soir avec la bmw du garage ?
çà se voit souvent ;)
d' où les bornes après le contrôle...

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par crsnake007 » 23 Juil 2012, 13:50

Le jour où j'ai commandé d'occaz ma mazda 6 elle avait 44 000 kms. 20 jours apres je vais la chercher et c'est avec femme quelques temps apres qu'on s'est posé la question ... elle avait + de 1000 kms de plus au compteur. Les commerciaux roulent avec les autos d'occaz, quand elles sont commandées pour une vente, ils doivent arrêter de les faire tourner surtout sur des distances comme celles ci c'est pas pro du tout. Bon apres pour ma part l'auto etait nikel.

dany08
 

Re: sans scrupule !!!!

par dany08 » 23 Juil 2012, 21:17

personnelement je trouve tout à fait anormal qu'une voiture vendue prenne 1 ou 300 km km ,si elle est vendue ,sans justification (livraison, mettre de l'essence ,contrôle...).
j ai déjà annulé une vente pour çà.

Vous ne savez pas ce que le gus fait avec ,depart à froid comme un malade sur un 530d par -15 degrès ," il s'en fout elle est vendue" *50* visite à des clients lointains qui n'achéteront jamais la voiture...
c 'est vrai qu'il faut faire attention avec les commerciaux.
sinon il faut dire que le parc d'occasion en concession Bmw est plutôt selectif.

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par crsnake007 » 24 Juil 2012, 09:39

Faire rouler des véhicules vendus, ca doit se faire partout, mon voisin a essayé un Land Rover Freelander 2, seul problème, la version qu'il veut acheté ils n'ent avaient qu'un seul et c'est une occaz de 4000 bornes qui etait vendu. Au final, et bien le commercial leur a passé pour essai le véhicule livré quelques jours plus tard.

  Précédente   Suivante
78 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:18