sans scrupule !!!!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

78 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par ayrton53 » 19 Avr 2012, 21:09

romugex a écrit:j'ai envoyé un recommandé ce matin avec AR mise en demeure etc....

tu as raison, faut pas hésiter à l'intimider si c'est un professionnel il ne peut ignorer l'état du véhicule qu'il vend
sinon je n'ai pas de conseil à te donner, mais pour toi la meilleure solution serait un arrangement "amiable", il reprend son véhicule (enfin sa daube quoi) et il te rend ton argent et basta tu en trouves une autre plus sérieuse
allez bon courage et tiens nous au jus
*11* garde le moral et relativise même si ce n'est pas toujours facile

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 19 Avr 2012, 21:37

enfin !! il ma tél aujourd'hui nous sommes donc en mode négociation et il veut pas aller jusqu'au tribunal et veut qu'on s'arrange donc a l'amiable
du coup il devrait prendre en charge la pipe d'admission,l'injecteur,la pompe a vide et pour les freins et les pneus ( vu que c'est mon metier ) il
me rembourse les piéces que je prendrai ailleur que chez bmw et je les montrais moi méme.

mais tant que le chéque ou virement n'est pas sur mon compte je continue mon parcour juridique !!!

il a par a l'aise le coco !!!

a suivre.

Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par ayrton53 » 19 Avr 2012, 21:47

bon !! content pour toi que çà progresse un peu ton affaire :lol: :lol:
ayrton53 a écrit:pour toi la meilleure solution serait un arrangement "amiable"

c'est souvent la solution la moins pire surtout pour un professionnel qui a "joué" et qui a "perdu" *16* *16*
mais surtout lâche rien tant que tout n'est pas verrouillé et essaie de réclamer un petit "bonus" pour le préjudice subi :mrgreen: :mrgreen:

vince330cd
 

Re: sans scrupule !!!!

par vince330cd » 19 Avr 2012, 22:43

J'espere sa va s'aranger pour toi car j'ai une connaissance qui s'est fait arnaquer par un particulier avec ct ok et tt le tralala et aujourd'hui il a lacher l'affaire les avcat coute cher et la procedure est tres longue resultat des course il se retrouve avec une epave qu'il a acheter une fortune bref ...Il faut se mefier de tout quand on achete quoi que ce soit le moindre signe suspect le mieux est de lacher l'affaire car souvent quand on croit que sa vaut le coup c'est la qu'on tombe dans le piege et pour s'en sortir ....

Bon courage

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par crsnake007 » 20 Avr 2012, 00:46

Pour tout ce qui est garantie des vehicules d'occasion faut savoir que 80% d'entres elles sont de la pipe en boite, j'y ai eu le droit avec mon scenic qui etait garantie 6 mois, j'ai eu quelques soucis dessus et en epluchant le contrat de garantie en gros toutes réparations avaient droit à une exclusion en bon et du forme. Quand j'ai acheté ma BMW chez Porsche Audi Levallois le vendeur m'a presenté la garantie d'un an audi qu'il me collait dessus et m'a montré la difference avec des garanties dites de "petits vendeurs de coin de rue" qui représente un paquet de véhicules d'occaz. Quasiment toutes les réparations sont exclues par des clauses et autres saloperies du genre, en gros ce sont des garanties qui coûtent entre 75 et 250e au professionnel qui te vend la caisse, ça permet de rassurer l'acheteur mais tu es aussi peu protéger que si tu l'avais acheté non garantie à un particulier. (250e c'est pour le must des garantie de raclure). Un exemple la garantie ratachée aux véhicules d'occaz vendus par audi porsche leur coute entre 900 et 1500e pour une année. Y a pas de mystère, je regarderai le nom de l'organisme rattaché à Audi Porsche (numéro 1 en europe), niveau exclusion de remboursement de pieces ya quasiement rien du tout, accessoirement ils excluent de garantire certaines marques et dedans y'a au moins deux marques francaises dont celle au losange (vas savoir pourquoi **1 )

Bref le mec qui te la vendu a pas de face, il a pas peur de tomber sur un dingue qui l'envoi la tete dans le pare brise.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par corby59 » 20 Avr 2012, 10:01

Dans ton histoire,tu es en position de force maintenant puisqu'il te dit ne pas vouloir aller jusqu'au tribunal......
Mon avis serait que tu lui demandes de reprendre sa guez,et qu'il te rembourse l'intégralité.
Le fait de vouloir te payer les réparations,fait qu'il n'aura pas le véhicule qui va lui rester dans les bras...... donc : il a voulu t'entuber,ben pas d'cadeaux..... toi tu ne l'entubes pas,tu fais valoir tes droits de consommateur......

Donc reprends ton fric,et regardes ailleurs......

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par Max54 » 20 Avr 2012, 11:54

corby59 a écrit:Dans ton histoire,tu es en position de force maintenant puisqu'il te dit ne pas vouloir aller jusqu'au tribunal......
Mon avis serait que tu lui demandes de reprendre sa guez,et qu'il te rembourse l'intégralité.
Le fait de vouloir te payer les réparations,fait qu'il n'aura pas le véhicule qui va lui rester dans les bras...... donc : il a voulu t'entuber,ben pas d'cadeaux..... toi tu ne l'entubes pas,tu fais valoir tes droits de consommateur......

Donc reprends ton fric,et regardes ailleurs......

*21* je lui redonnerai sa mer.. et je regarderai ailleurs également. Parce que la il a tout bonnement voulu t'enfiler... Bon courage pour la suite **2

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par crsnake007 » 20 Avr 2012, 12:18

Cest clair que vu le personnage cest qu'avec sa proposition il doit encore etre gagnant

fifi59120
 

Re: sans scrupule !!!!

par fifi59120 » 20 Avr 2012, 13:24

*21* rend lui sa merde pas de cadeau *64*

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 20 Avr 2012, 13:28

l'avantage de tout faire reparer je vais me retrouver avec une caisse révisé du coup !! donc si c'est pour en racheter une autre et encore avoir des frais ?? mes c......

en tout cas merci pour votre soutiens. mais c'est pas fini tant que j'ai pas les sous !!!!

a bientôt.

  Précédente   Suivante
78 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:36