sans scrupule !!!!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

78 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 17 Avr 2012, 21:17

en plus il a pas de chance je bosse dans un centre auto donc je sais quand méme de quoi je parle !!! méme si je ne me considére pas comme un mécano pure et dur !!

Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par ayrton53 » 17 Avr 2012, 21:44

romugex a écrit:j'ai contacté ma protection juridique au cas ou la garantie ( opteven) ne prends en charge ( ce que je doute )

ATTENTION cette société de garantie comporte beaucoup d'exclusions, je l'ai testée lors de l'achat de mon véhicule en décembre dernier, j'avais acheté la voiture et deux jours après les serrures avants rendent l'âme juste devant la concession BMW ou j'étais venu acheté des tapis de sol, devis immédiat 250 euros, pas de problème le vendeur (un garage ) avait souscrit une garantie 12 mois chez Opteven (le niveau de prestation le plus élevé pourtant) ce qui m'avait rassuré lors de l'achat connaissant le prix des pièces détachées, donc le garage BMW appelle Opteven pour la prise en charge et là réponse "ah non on ne prends pas cette réparation en charge, c'est une exclusion", moralité le garage qui me l'a vendue (Autovalley à Cesson Sévigné) a donc pris la réparation à ses frais, cool et très honnête mais sinon j'en étais pour 250 euros de ma pomme donc hélas pour toi, je crois qu'il ne faut pas trop compter sur cette société de garantie, donc bon courage et ne baisse pas les bras surtout si tu as une protection juridique *98/

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 18 Avr 2012, 07:04

effectivement la garantie moteur boîte pont c'est bidon !!! si tu regardes bien bien ils ne garantissent pas grand chose du coup
tous pareils !!!!! moi j'ai la basic plus avec options confort 6 mois. je vais stresser toute la journée du coup avec toutes c'st conneries !!! *41*
bonne journée.

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 18 Avr 2012, 21:54

coup de masse ce soir aprés avoir récupérer la voiture !! c'est clair j'ai affaire a une arnaque !!!

aprés diag complet du véhicule attention c'est fou !!

- injecteur n°3 hs
- fuite d'air pompe a vide freinage
- pipe d'admission hs
- disques + plaquettes av hs
- pneus av usure importante exterieur
- support amortisseur ar hs
-
1 bras de suspension resserré
barre anti raprochement resserré

devis piéces et main d'oeuvre ttc 3095 euros ttc !!!

j'ai failli faire un malaise !!

biensûr depuis 3 jours le mec ne me réponds plus !!!

poursuite direct !!!!

je rappel pour info le CT a 4 mois et 6000 kms ( moi j'ai fait que 1500 avec ) et par surprise ZERO DEFAUT !!!!!!!
-

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par corby59 » 19 Avr 2012, 07:49

tu peux nous indiquer son identité en MP,comme ca,ca ne pose pas de pb.....
Sachant qu'on est pas mal de ch'ti ici,ca peut etre utile.....ou peut etre que nous avons déjà entendu des histoires à son sujet.

blackwrx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 98
Enregistré le: 28 Fév 2010, 21:31
Véhicule: 330d e46 pack m2
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par blackwrx » 19 Avr 2012, 11:36

Retournes toi contre le centre de contrôle technique ! Dans ce cas de figure, si ils ont validé le CT (je pense à des connaissances du vendeur), leur responsabilité peut-être mise en cause. Bien qu'ils puissent dire qu'au moment du CT, tout est OK et que le vendeur a probablement changé les pièces après... Ca fait froid dans le dos !
Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par jaja » 19 Avr 2012, 11:48

arf les boules
je t'ai envoyé un MP

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: sans scrupule !!!!

par Romain.Ls » 19 Avr 2012, 11:59

Courage ne lâche rien ! et tiens nous au courant de l'évolution surtout, et des que possible balance tout sur lui qu'il soit grillé pour de bon.
J'espère que ça va s'arranger pour toi en tout cas.

romugex
 

Re: sans scrupule !!!!

par romugex » 19 Avr 2012, 13:03

j'ai envoyé un recommandé ce matin avec AR mise en demeure etc....
maintenant faut attendre 8 jours.
je vous jure que ça fou les boules de voir une belle bm devant chez toi et de pas pouvoir rouler avec !!!!

merci a mon pote de me pretter une bonne vieille 205d en attendant

Codu
 

Re: sans scrupule !!!!

par Codu » 19 Avr 2012, 13:49

Bah voisin,

C'est vraiment n'importe quoi... sans deconner.
Le centre ou CT a ete fait, ne peut pas etre tenu responsable meme si dans la realite il est coupable.
Les garanties a la con practiquees de nos jours servent a strictement rien: MBP c'est au fait le bloc moteur(la partie du bas), la boite (a l'interieur), le pont (s'il est fissure) et a tous ca ils appliquent un coeficient d'usure des pieces si la piece n'as pas la l'age maximal. Autrement dit, ils prenent en charge quasiment rien.
Et tu te retrouve depouille.

Il y a ce site pour les arnaques: http://lesarnaques.com/ je ne sais pas ce qu'il vaut.

Bon courage.

  Précédente   Suivante
78 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:00