Salut tout le monde
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
davebryckaert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Sep 2017, 11:36
Véhicule: BMW E91 335D
Code VIN:

Salut tout le monde

par davebryckaert » 23 Sep 2017, 12:21

Hello la communauté !

Aller je me lance:
David, 44 ans, marié et 3 enfants, je bosse dans les pompes industrielles.
Je suis venu à la marque il y a seulement moins de 2 ans, j'ai toujours apprécié les grosses cylindrées, particulièrement suédoises et allemandes.
Disons que j'ai eu beaucoup de suédoises...mais que je lorgnais souvent sur la marque Bavaroise !
Je dois avouer que j'avais beaucoup de réticences notamment par rapport à la mauvaise connotation associée à cette marque car combien de fois j'ai pu voir des comportements dangereux sur la route souvent du fait de conducteurs de la dite marque (je suis commercial itinérant sur toute la France et j'ai une grosse expérience de la route).
Et puis je me suis dit "merde" y a des cons qui conduisent des BM tout comme des gens biens qui ne mettent pas systématiquement les appels de phares pour vous forcer à vous rabattre et qui savent attendre...les cons sont de partout également sur des autres marques :-)
Bien oui, conduire une grosse cylindrée ça ne veut pas dire qu'on est au dessus des lois, n'en déplaise à certains.
J'ai fait l'acquisition d'une E91 335D pack M et force est d'avouer que c'est le véhicule qui m'a donné le plus de satisfactions jusqu'à présent !
Du pur plaisir la conduite, des fois j'arrive à destination et je me dis "mince déjà arrivé !" après 1000 km :-)
J'ai eu la dernière Passat de fonction dans le cadre de mes précédentes attributions et même le modèle 2016 faisait ridicule à côté de ma E91 de 2007 !
La ligne est parfaite, le moteur est monstrueux et une fois qu'on a goûté au bi-turbo c'est dur de revenir en arrière !
Malheureusement il m'est arrivé une mésaventure, j'ai cassé la chaine de distribution et vu l'âge du véhicule l'opération n'est pas rentable car il faudrait changer le moteur et je vous dit pas la note en concession pour une telle intervention !
Du coup comme j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux j'ai décide de m'y atteler tout seul, pas le choix au vu des dépenses que j'ai déjà engagées dessus et de mon crédit en cours.
Alors dans ma situation vous pouvez vous imaginer combien il est important de m'inscrire sur un forum !
Car j'ai quelques questions vous imaginez bien :-)
Je vais aller de ce pas glaner au travers des différents sujets voir si je trouve réponse à mes questions et je reviendrai rapidement vers vous pour vous solliciter !
A bientôt
David

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Salut tout le monde

par Dcx » 25 Sep 2017, 14:22

Soit le bienvenu sur le forum David et courage pour tes réparations *44*

davebryckaert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Sep 2017, 11:36
Véhicule: BMW E91 335D
Code VIN:

Re: Salut tout le monde

par davebryckaert » 25 Sep 2017, 18:55

Dcx a écrit:Soit le bienvenu sur le forum David et courage pour tes réparations *44*


MERCI BEAUCOUP ! ²6

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:34