Salut à tous
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Rickie40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Juil 2019, 10:11
Véhicule: Bmw e36 325i coupé 1993
Code VIN: EF14229

Salut à tous

par Rickie40 » 30 Juil 2019, 10:30

Je suis nouveau sur le forum et merci de m’accueillir.
Voici les quelques renseignements me concernant:

Présentation du propriétaire : mâle de 47 ans, passionné de bagnoles et depuis trois ans heureux proprio d'une 325i e36 coupé.

Pseudo : Rickie40
Prénom : Eric
Localité : landes 40
Occupation : sous (marié ;)
Passion : Ou là! Alors en premier ce qui nous intéresse ici c'est les bagnoles, donc au départ fan d'américaines et de gros V8 (j'ai eu une Nova de 1977), en second fan de 6 cylindres allemands. Après, fan de sports de combats, boxe, fan d'aéromodélisme, fan de drift, fan de graphisme/dessin/peinture/3d, fan de simulateurs de conduite sur pc (j'en ai fabriqué un), fan de bricolage, fan de ma femme en premier et en second fan de Leila bekhti ²6 ... enfin bref fan de la vie!

Présentation du véhicule : donc Bmw e36 325i coupé que j'ai eu il y a trois ans pour une somme dérisoire (c'est indécent de dire combien) avec 142000 au compteur, toujours entretenue chez BMW par le papi qui l'avait achetée neuve (donc c'est une seconde main). Aujourd'hui, elle en a 153000, moteur hyper saint et patate d'enfer. Côté esthétique, j'ai fait un covering gris mat, feu avant angel eyes, arrières crystal, jantes noir mat, ect... voir photos dans la section correspondante.

Marque : bmw
Modèle : e36 325i coupé
Millésime : 1993

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Salut à tous

par Bougnax » 30 Juil 2019, 21:02

Salut et bienvenue à toi *98/ sur *44*
Ah ça c'est une prez qui dépote ! J' AIME *15* *15* *15*
Beaucoup de bon gout dan tout ça...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:04