Runflat : Quelques questions aux champions
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: Runflat : Quelques questions aux champions

par stecom90 » 24 Jan 2012, 22:11

icejoule a écrit:@christoto
Je suis convaincu qu'en passant du 17 rft à 19 classiques je vais y gagnger en confort ! Je vous dirais ca !
@+


J'etais en 17 RF avant de monter le 19 non RF, on sent beaucoup plus l'etat du bitume en 19" sinon esthetiquement *15*

christoto
 

Re: Runflat : Quelques questions aux champions

par christoto » 25 Jan 2012, 00:25

Ah ben question look, le 19 en jette, question pneus profils bas aussi, sans parler des tarifs pratiqués par les manufacturiers.
19 pouces, ça fait de la masse suspendue, du déport sur les roulements, de la largeur au sol, ça "attrappe" les défauts de la chaussée, ça fatigue aussi les trains roulants, mais peut-être pas sur des véhicules conçus pour supporter le RF (pneus plus lourds).
C'est pour ça que je vais rester sur du 18. Les jantes type 128 avec leurs branches qui accostent au raz du pneu donnent franchement un look grand Ø...

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:02