Runflat par du tubebless
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
clydejoe
 

Runflat par du tubebless

par clydejoe » 29 Avr 2011, 16:10

Voiçi je me présente , désolé je suppose que la question a du être posée déjà sur le forum . Mais j aimerai de vrais avis .
En possesion depuis plus d un mois d un superbe 118D (2) 143 ch Sport design 5 portes . chassis sport ainsi que suspension sport Jantes 207M d origine .J en suis super satisfait
Ma question est il possible de mettre des tubeless à la place des runflat sur ce type de jantes 207M ? .Et je voudrai savoir si cela nécessite des réglages de la voiture .
J ai entendu dire qu on y gagné en confort moins dur que les runflat . En puissance aussi vu les poids de ces pneus.
Personnellement ancien propriétaire d une golf TDI 130 cv , je la trouve lourde au démarrage .

Cyrilou17
 

Re: Runflat par du tubebless

par Cyrilou17 » 29 Avr 2011, 17:22

Salut,

Tu pourras lire plusieurs avis différents à ce sujet.
Certains te diront que tu peux bien sur faire le changement et d'autres (entre autre BMW) que la voiture est réglée pour du runflat, au niveau des suspensions par exemple.

Je ne me prononcerai pas mais je suis bien content que BMW ai abandonné cette idée tordue sur les dernières séries 1 *008

lionel13015
 

Re: Runflat par du tubebless

par lionel13015 » 29 Avr 2011, 17:38

je te confirme sur a 100 pour 100 que tu peux mettre des pneus classique je me le suis fait confirmez lors d un esssai 135I avec pilote bmw

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Runflat par du tubebless

par Dream13 » 29 Avr 2011, 20:53

Avec les Runflat, on peut se passer de roue de secours *59/ Il va falloir trouver quelque chose pour se dépanner avec des tubeless !!! *008

dobermann80
 

Re: Runflat par du tubebless

par dobermann80 » 29 Avr 2011, 21:41

hello,

alors mefiance car le vehicule est homolgué en runflat, ton assurance peut en cas de sinistre responsable ou non ne pas faire jouer la garantie car la voiture n est plus conforme a son homologuation... *61*


je conviens le prix n est pas le meme mais bon vaut mieux depenser plusieurs centaines d euros qui font mal que plus de 15000

lionel13015
 

Re: Runflat par du tubebless

par lionel13015 » 30 Avr 2011, 13:53

faux archi faux le véhicule est homologé pour une certaines tailles il n y a aucune obligation de runflat confirmez par bmw par mon assurrance et pas un centre de controle technique arrétons cette polémique stérile

manidos
 

Re: Runflat par du tubebless

par manidos » 30 Avr 2011, 14:00

lionel13015 a écrit:faux archi faux le véhicule est homologé pour une certaines tailles il n y a aucune obligation de runflat confirmez par bmw par mon assurrance et pas un centre de controle technique arrétons cette polémique stérile


je suis d'accord, les bmw ne sont pas homologués que pour les runflats, juste pour des tailles de pneus marqués dans la portière conducteur... *59/

lucky57
 

Re: Runflat par du tubebless

par lucky57 » 01 Mai 2011, 21:18

Salut à tous

tu peux mettre des non runflat sans problèmes
Obligation d'avoir les 2 trains en non runflat (mixité interdite)
et ne pas oublier d'avoir un kit mobilité (compresseur et bombe anti-crevaison)

@+

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:53