Rouler avec les retroviseurs rabattus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Magny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Juil 2011, 22:32
Véhicule: bmw 123d e81
Code VIN: VA93098

Rouler avec les retroviseurs rabattus

par Magny » 22 Sep 2011, 21:16

bonjour à tous,

J'aimerais bien savoir si sur les m3 e46 smg2 il était possible de rouler avec les deux rétroviseurs rabattus à faible vitesse, inférieur à 10km, pour par exemple, pouvoir rentrer la voiture dans un garage avec une entrée un peu trop juste...

J'aimerais également savoir si au moment ou on allume la voiture, les rétroviseurs se déplient automatiquement. Si oui, est il possible d'activer une "fonction" qui empêcherais se dépliement automatique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je repose le sujet ici, car c'est quand même une serie 3 e46 a la base ^^

Avatar de l’utilisateur
Theo75
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 22 Déc 2010, 23:50
Véhicule: Bmw (E46)330 Cd
Code VIN:

Re: Rouler avec les retroviseurs rabattus

par Theo75 » 23 Sep 2011, 19:11

Je pense que ça doit fonctionner comme sur les coupés de base,alias tu peux rouler sans problème rétros rabattus à tte vitesse,tu ne pourras juste pas les dépliés au dessus de 10km/h.
Pour ce qui est des rétros qui se rabattent ou se déplient automatiquement,ils ne le font que si tu vérouille le véhicule en restant appuyé 2sec sur la clé(fermeture) et que tu rappuies sur le dévérouillage (là les rétros se déplient auto)
Si tu fermes normalement ton véhicule(juste une impulsion rapide clé) ils ne bougent pas.

Essayes *98/

larmonica
 

Re: Rouler avec les retroviseurs rabattus

par larmonica » 23 Sep 2011, 19:16

salut

c'est pas une option de la clé qui se programme chez bmw 46*

chez pas des avis???

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: Rouler avec les retroviseurs rabattus

par dustynova » 23 Sep 2011, 19:30

si tu as les rétros electriques, tu peux les rabattre à faible vitesse avec le bouton à la portière, et lorsque tu entres à nouveau dedans le lendemain, ils restent rabattus si tu l'avais fait avec le bouton de la portière.

si par contre tu les rabats avec la commande, lorsque tu vas déverrouiller la belle, les retros vont automatiquement s'ouvrir...

Magny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Juil 2011, 22:32
Véhicule: bmw 123d e81
Code VIN: VA93098

Re: Rouler avec les retroviseurs rabattus

par Magny » 23 Sep 2011, 20:00

Theo75 a écrit:
Essayes *98/



Je t'avoue que j'aimerais bien, mais sans m3, c'est un peu difficile.... ^^

Sinon merci pour toutes ces infos qui m'ont été utiles, je n'ai plus a avoir peur de risquer de fracasser les rétros *009

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:42