Roue de secours pour une 320 D E 91

2 messages   •   Page 1 sur 1
bellotonio
 

Roue de secours pour une 320 D E 91

par bellotonio » 09 Fév 2012, 17:39

Bonsoir à tous,
J'ai une 320 D E 91 que j'ai achetée avec des pneus standards (michelin 205/55 16 R) et un compresseur (fallait vraiment que je sois idiot). Réflexion faite, je souhaite avoir une roue de secours (idéalement sous le coffre arrière). Une idée où je pourrais m'adresser et à quel prix ? Merci pour vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Roue de secours pour une 320 D E 91

par Rémi87 » 10 Fév 2012, 10:27

Je n'ai pas beaucoup d'élément à t'apporter, mais ta monte non RF n'est une si mauvaise chose pour toi, question confort et précision de conduite notamment... Des RF en 16 à flancs haut comme les tiens, ils doivent vraiment peser une tonne et leur rigidité très supérieure serait vraiment pénalisante en terme d'amortissement!!!

Concernant la roue de secours, je ne crois pas que BM ait prévu la place pour en mettre une sous le coffre. Comme tu as une monte symétrique avant-arrière, tu pourras effectivement investir dans une roue de secours, mais comme tu devras la garder dans le coffre, et que le-dit coffre n'est pas si immense que ça même en Touring, je crois que je prendrais plutôt une galette à ta place... Ca prend toujours moins de place! ;) Et c'est juste en cas de gros souci puisque avec ta bombe et ton compresseur tu pourras réparer pas mal de petites crevaisons.

Pour info mon père a un des derniers scénics : pas de roues de secours, pas de RF, mais une bombe et un compresseur!! Donc il n'y a pas que BM dans cette situation...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités