Rideau de Lunette Arrière Inactif
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
capodimundo
 

Rideau de Lunette Arrière Inactif

par capodimundo » 06 Fév 2011, 10:58

Bonjour,

Toujours au chapitre de mes péripéties,et après avoir "découvert" un bouton sur mon ODB, j'ai constaté être le possesseur d'un rideau de lunette arrière électrique *61* (le Boulet!)

Quelle classe! *br*

Sauf que ça fonctionne pas *64* :(

Peut-être que je m'y prend mal remarquez.

Quelqu’un(e) sait-il (elle) comment on me fait fonctionner? *62*

Par avance Merci,

Bien Cdt,

PS: Après presque un an d'utilisation quotidienne je puis vous dire ceci B.M un jour, B.M toujours!

Philippe série 1
 

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par Philippe série 1 » 06 Fév 2011, 11:54

Bonjour,

Désole je ne sais pas car je n'en ai jamais eu mais ce message pour dire que le manuel de l'auto doit avoir une notice . Sinon un atelier BMW te dira de suite.

Bonne route :)

capodimundo
 

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par capodimundo » 06 Fév 2011, 12:29

Merci pour ta réponse Philippe.

Il est vrai que si j'avais eu le manuel, tout aurait été plus simple probablement :) (mais j'ai mois de dire que... je ne l'avais pas! :))

La cas BM est une bonne solution, mais mes horaires à rallonge sont souvent, pour pas dire toujours incompatibles avec les leurs (les veinards).

Après un passage dans la section recherche, je ne vois pas de posts concernant ce genre de problème.

Je serais peut-être le premier (ça me changerais :))?!?

capodimundo
 

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par capodimundo » 04 Mar 2011, 22:04

Salut,

Quelqu'un a le "Manouel" SVP?

Merci d'avance.

Cdt,

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par ricric11 » 05 Mar 2011, 07:36

salut
j'ai une 323ci aussi, mais pas le rideaux.
je vais regarder ce matin sur mon manuel au cas ou ils en parlent quand meme

lionel13015
 

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par lionel13015 » 05 Mar 2011, 09:24

j ai le rideau arriére sur ma 320 i et il n y a rien a faire de spécial juste appuyer sur le bouton sur la rampe ou tu as toute t options d ailleurs c tres pratique quand quelqu un a des phares trop haut derriere toi
voila si ca marche pas regarde les fusibles ou esssai de le bouger manuellement il est peut etre juste coincé

capodimundo
 

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par capodimundo » 05 Mar 2011, 11:05

Merci Lionel13015,

C'est exactement pour la même raison que toi que je souhaite utiliser ce rideau (éblouissements et pas de rétro électrocrome).

Si je comprends bien, tu arrives à l’enclencher même en roulant: Bonne nouvelle et pour moi c'est une piste.

Cependant, je n'entends vraiment aucun bruit émanant de la plage arrière quant je presse ce bouton.

Du coup, je pourrais explorer le coté fusible.

N'ayant pas le manuel je me vois pas me les taper un par un. Si quelqu'un a le numéro de ce fusible, c'est un plus.

Par avance Merci,

++

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par ricric11 » 05 Mar 2011, 11:52

j'ai regardé sur la notice, ils disent symplement de presser à partir de la position 1 de la clé de contact.
mais je compte faire un fichier pdf du livret complet, je te previendrais quand ce sera fait.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par ricric11 » 05 Mar 2011, 12:04

sur la doc ils disent que : le répertoire des fusibles avec ampérage et consomateurs correspondants se trouve sous la réglette de fusibles.

capodimundo
 

Re: Rideau de Lunette Arrière Inactif

par capodimundo » 05 Mar 2011, 14:07

Salut et merci d'avance pour le guide ;) on pourra peut-être le "garer" dans une section spéciale du forum E46 **2

Pour le coup des fusibles ils ont été bizarres chez BM tout de même. les camoufler comme ils le sont c'est moyen non?

Pour le coup de la position 1, je vais voir ça:

En fait je prends place au volant de la bestiole, un coup de clé sans mettre le contact, et ça doit se lever comme par magie?

Par contre Lionel il doit se galérer à rester en rous libre quant il y a un chmoldu qui l'éblouit! **1

Je vous tiens au courant dans la journée :)

++

  Suivante
20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 17 Avr 2024, 00:51