revision sur 320d e90 163
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
béhèmeur16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 18 Jan 2014, 15:58
Véhicule: bmw 320d
Code VIN:

revision sur 320d e90 163

par béhèmeur16 » 30 Juil 2014, 14:59

salut a tous , j'ai mon véhicule depuis fevrier de cette année il totalise 135000 kms , l'entretien a toujours été effectué par BMW par les précédents propriétaires , comme il était nulle part mentionné que le déshuileur avait été changé par la concession , je me suis décidé a le remplacer. Donc achat du déshuileur , filtre habitacle et filtre a air ! merci pour les tutos Forum BMW qui nous a bien aidé , ou ont a commencé a enrager c'est lorsqu'ont c'est apercu que le vis btr a l'arrière du plastique de filtre a air été rond ! merci la concession qui ne s'est pas cassé la tete a la changé ! donc changement du filtre a air qui été dans un état lamentable ! puis direction déshuileur et là surprise c'est le systeme vortex (donc remplacé) qu'il y a deja sur ma voiture , malgré tout je l'ai remplacé , d'ailleurs si un proprio de 320d comme moi de 2006 souhaite je le vend 25 euros il est en parfait état MP si intéressé . Lors de l'achat du véhicule les plaquettes ar avait été changé juste avant , par des pieces bmw mais la réparation par l'ancien propriétaire , l'indicateur de maintenance ne mettait aucun défaut . Apres ce changement de filtre habitacle je me décide a remettre a zero le filtre habitacle donc c'est parti pour 90000 bornes ou 2016 , puis je regarde les autres pictogrammes et je voit plaquettes arriere 7000 kms , je me décide a le remettre a zéro belle erreur je pense qu'il y a un probleme au capteur , maintenant sur plaquettes ar je n'ai que des tirées et dès que j'allume le véhicule ou l'éteint , le voyant frein s'allume et le pictogramme voiture sur pont . Quelqu'un peut il me donner une manip pour annuler cette erreur sachant que mes plaquettes n'ont que 5000 kms 46*

tam62
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 09 Sep 2007, 00:57
Véhicule: Bmw 320D Pack Luxe
Code VIN: VC50192

Re: revision sur 320d e90 163

par tam62 » 11 Aoû 2014, 13:33

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a pas de possibilité d'annuler sans remplacer le palpeur d'usure, il faut donc être très prudent lors du reset ou en cas de démontage des plaquettes veiller a ne pas débrancher le connecteur ( ou peut être chez BM ). Il me semble avoir vu passer une astuce a ce sujet sur le forum reste a retrouver le post.

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: revision sur 320d e90 163

par julien8634 » 11 Oct 2014, 14:48

Moi j avait changer mes plaquettes sans changer le capteur et ça s allumer aussi, pas moyen de faire reset, j ai donc mis un capteur neuf et fait un reset et la nickel */c1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 06:51