Révision des 90000 kms !!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
steph63
 

Re: Révision des 90000 kms !!!

par steph63 » 08 Sep 2012, 13:57

Sur les E90 , la crépine ne se détaille pas , elle est solidaire du carter , il faut donc tout changer . Ce qui explique le prix . *11*

steph63
 

Re: Révision des 90000 kms !!!

par steph63 » 11 Sep 2012, 19:47

Impeccable , je viens de faire mon niveau d'huile aujourd'hui et la surprise :o . 1,5 cm au dessus du maxi , j'ai sorti un peu plus de 1 litre d'huile par la jauge . Mon soucis , c'est que j'ai fait 500 kms comme ca , j'espère qu'il n'y aura pas eu d'incidence sur mon moteur . Qu'en pensez vous ?
De plus ,apperement pendant la révision , un rat aurait uriné dans mon ventilateur de chauffage pendant leur pose repas . Je vous dit pas l'odeur même après nettoyage et desinfection de tous le système . Autant vous dire qu'a l'heure ou je vous parle , je suis un peu remonté .... :evil:

anonyme
 

Re: Révision des 90000 kms !!!

par anonyme » 11 Sep 2012, 20:55

T sur que ce ne serait pas Plutôt les mécanos de ton bouclard qui auraient pisser dans ton ventilateur ? *65*

C'est bien frequenté par là

steph63
 

Re: Révision des 90000 kms !!!

par steph63 » 11 Sep 2012, 22:09

donfaski a écrit:T sur que ce ne serait pas Plutôt les mécanos de ton bouclard qui auraient pisser dans ton ventilateur ? *65*

C'est bien frequenté par là

Merci pour ton aide précieuse , je suis avancé ...

Benj74
 

Re: Révision des 90000 kms !!!

par Benj74 » 12 Sep 2012, 19:07

Salut,

Mauvaise aventure ta révision.. j'espère que cette concession n'est pas représentative !

Cette histoire de rat, à ta place je serais comme un dingue ! :x

Qu'il l'ai nettoyé et desinfecté, c'est une chose, d'ailleurs le minimum. Mais ils ne t'ont même pas fait un geste commercial pour ce genre de problème ? (non résolu apparement)

Si leur garage est infesté c'est leur problème, pas le tiens. Exige un geste commercial, d'autant que sur la note que tu as eu, il y a la place pour faire un geste..

Mais à ta place j'insiterais sur cette odeur qui persiste, car si elle est pas partie à la desinfection, elle va pas partir tout de suite..

Ils sont responsables de ta voiture quand elle est chez eux, peu importe ce qui arrive. Ils doivent solutionner le problème efficacement, quitte à changer les pièces souillées.
Ils sont en plus certainement assurés, ils ont juste pas envie de faire ch..

steph63
 

Re: Révision des 90000 kms !!!

par steph63 » 14 Sep 2012, 11:15

Salut à tous ,
Concernant l'odeur , je pense que j'ai résolu le problème , j'ai demonté le ventilo , je l'ai passé à l'essence de parfun ainsi que toute l'admission d'air jusqu'au radiateur de chauffage . Pour l'instant plus d'odeur de rat crevé *009
Pour le geste commercial , il m'a dit qu'il me ferait cadeau de la main d'oeuvre sur la prochaine révision . Mais bon , j'avais pas trop envie de l'enmener la bas la prochaine fois , enfin , on verra . Avec tous ce qui met arrivé , il fera peut être l'effort de faire le travail correctement , je parle du niveau d'huile . A voir.

juju335
 

Re: Révision des 90000 kms !!!

par juju335 » 14 Sep 2012, 11:25

ça aurait été moi , je te garantie qu ils ne seraient pas près de revoir ma voiture , j'aurai même fait un petit courrier à BMW France pour signaler cette concession indigne de la marque.... *16* et redemander un geste commercial , pas un avoir sur une prochaine révision....

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Révision des 90000 kms !!!

par Ixin@ss » 14 Sep 2012, 11:41

La main d'oeuvre sur la prochaine révision... ils ont quand même le sens de l'humour, t'aurais du leur dire qu'ils étaient pas prêt de te revoir.

steph63
 

Re: Révision des 90000 kms !!!

par steph63 » 14 Sep 2012, 18:37

Je précise que ce n'est pas une concession mais un petit garage dont les patrons ont travaillé 20 ans chez BMW . C'est la raison pour laquelle ils font enormement de BM . Leur garage est situé à la sorti d'une ville ou il y'a des champs tout le tour . Autant pour le rat , il ne pouvait pas prévoir (il en a eu de l'idée ce putain de rat à venir pisser là quand même , mais apperement ,ils adorent l'odeur du liquide de refroidissement ) , autant pour le niveau d'huile , je trouve ca impardonnable .

Lusquof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Juin 2014, 03:36
Véhicule: BMW X6 E71 40d
Code VIN:

Re: Révision des 90000 kms X6

par Lusquof » 20 Mai 2016, 05:29

anonyme a écrit:ha ouaip, quand même :o

en même temps tu cumules de l'entretien courant avec des réparations (frein)

sur la mienne, les 90K se sont résumés à :

vidange moteur
filtre à huile
filtre à gazoil

Pour ~300€

Le liquide de frein avait était fait à 2 ans lors des 60K Cout 90 €
j'ai fait moi même le filtre a air et le filtre d'habitacle (à la porté d'un enfant de 4 an **1 ) cout 40€
Et j'ai fait moi même les freins AV et AR à 106K. cout ~300 € (disque AV ATE + Plaquette Ferrodo road/racing DS2500)

En revanche, ils ont du te faire un contrôle véhicule en plus, non ?

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 04:00