rétroviseurs HS du jour au lendemain ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: rétroviseurs HS du jour au lendemain ?

par Fredmas » 18 Sep 2011, 22:53

Je n'ai jamais dit le contraire, je te pose des questions pour comprendre et t'aider... 46* .............

Car comme tu le sais (ou pas) les rétroviseurs à mémoire de position embarquent une carte électronique supplémentaire avec le moteur dans le rétro.
Celle-ci est en plus du calculateur qui est dans la porte.
D'où ma question pour savoir quel rétro tu possèdes.........

Canotché
 

Re: rétroviseurs HS du jour au lendemain ?

par Canotché » 23 Sep 2011, 11:53

j ai tout vérifié et en fait il y a 2 connectiques qui sorte du rétro conducteur....le jus arrive au rétro mais ne ressort pas donc le problème vient du rétro ? 46*

Avatar de l’utilisateur
Theo75
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 22 Déc 2010, 23:50
Véhicule: Bmw (E46)330 Cd
Code VIN:

Re: rétroviseurs HS du jour au lendemain ?

par Theo75 » 23 Sep 2011, 15:33

ça m'est arrivé sur "un" de mes rétros du jour au lendemain il ne se baissait plus du tout...j'ai éssayé maintes fois avec le bouton qui les ouvrent/ferment depuis l'habitacle et finalement au bout de 5 min j'ai fermé la bagnole en appuyant sur la bouton de la clé pdt 3sec(un seul des 2 rétros est monté puisque l'autre eétait déjà en position haute)et j'ai rappuyer sur la réouverture et magie,les 2 sont redescendus...depuis nickel *98/

mcdonald59
 

Re: rétroviseurs HS du jour au lendemain ?

par mcdonald59 » 29 Sep 2011, 19:00

J'ai le meme soucis avec la mienne. 46*

Celui du passager fonctionnait uniquement quand je passais la marche arrière, il s'inclinait et depuis que j'ai verifié les connectiques, plus rien :?:

Canotché
 

Re: rétroviseurs HS du jour au lendemain ?

par Canotché » 04 Oct 2011, 05:20

bon vous voulez rire ???? j ai été chez BMW et ils m ont dis de débrancher la batterie 10 min et de la rebrancher ....ce que j ai fais et résultat tout remarche nikel *009 ....!!!! une prise de tete inutile !!! *15*

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:52