retroviseur interieur avec telecommande...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
anonyme1
 

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par anonyme1 » 04 Fév 2012, 21:10

J'avais pas vu ce post avant , si je peux me permettre avant de te lancer dans cette achat demande la fréquence utiliser pour les ouvrants .

Car chaque pays à ses normes et ses fréquences propres à elle .
Sur ma E61 je peux pas programmer l'ouverture du portail et garage de ma résidence secondaire qui est sur France pas la même fréquence qu' en suisse , et pour modifier le quartz émetteur arme toi de courage deja pour qu on t'en vendent un car très contrôler , et après pour le changer il te faut démonter tous le retrovisseur , et avoir un fer à souder basse température car circuit imprime triple couche.

La fréquence en France est la : 433.920 MHz en FM

kerimi07
 

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par kerimi07 » 05 Fév 2012, 11:24

je te remercie pour ton post patrick-525xi, a vrais dire j'y ai penser l’autre jours en regardant les rétroviseurs en occasion des usa.

mes portails viennent de France, moi je suis en Algérie, et je pense qu'un rétroviseur français devrait bien fonctionner. je vais quand même vérifier avec mon installateur de porte et voir si c'est bien une fréquence française ou autres, ça m'aidera pour mon achat.

c'est justement a cause de ces détails pour lesquels on ne pense pas vraiment au départ, et même si c'est des rétroviseurs plug & play (sans reprogrammation), je dois bien comprendre le principe avant.

en tout cas, merci pour ta prévoyance, *11*

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:32