retroviseur interieur avec telecommande...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
kerimi07
 

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par kerimi07 » 08 Jan 2012, 20:34

un ptit up apres avoir fait une petite recherche avec RealOEM, et en rentrant mon numéro de série, j'arrive pas trop a comprendre ce que j'ai dans ma voiture ou pas.

comment savoir si la voiture a le câble nécessaire ou pas ?

ma voiture est de 02/2007 e60 530d, donc j'ai le bon numéro de série qui sort mais comme je le disais plus haut, j'ai tellement de proposition que je me perd ds les références, mais d’après ce que j'ai compris c'est celui avec la référence 51169134444 qui semble être le bon.

si quelqu'un peu m'expliquer comment ca marche pour trouver les faisceaux a ajouter s'il doit y en avoir sur RealOEM ce serait cool... **2

je crois que j'ai un retro éléctrochrome avec capteur de pluie...

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par stecom90 » 08 Jan 2012, 20:48

Il faudrait savoir ce que tu as deja comme options

kerimi07
 

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par kerimi07 » 30 Jan 2012, 09:50

slt a vous,

bon je up un vieu truc mais bon, donc grace a notre ami stecom90 j'ai pu avoir la liste de mes options, et donc j'ai dans la liste ce qui suit :

S302A ALARM SYSTEM Dispositif d'alarme
S430A INT/EXT RR VW MIRROR W AUT ANTI-DAZZLE Rétro int/ext à commutation automatique
S431A INTERIOR RR VW MIRROR W AUT ANTI-D Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.

est ce que je peux mettre le retro avec telecommande universelle en ajoutant un faisseau ? dans le topic qui existe sur le forum on parle du cable 61120434330 mais c'est pour une E90, et sur une E60 ?

merci pour votre aide...

kerimi07
 

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par kerimi07 » 30 Jan 2012, 20:53

histoire d'aider au cas ou celui qui s'interessera a ma question, j'ai pris des photos de mon retro central :

Image

Image

Image

désolé elles ne sont pas a l'endroit j'ai essayer de les mettrent dans le bon sens mais c'est lors de l'upload que ca change...

anyway, j'ai ca, qu'est ce que vous en pensez ? c'est possible de le changer et mettre un homelink ?

kerimi07
 

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par kerimi07 » 01 Fév 2012, 11:32

bon apres des recherches sur RealOm ( au passage, si quelqu'un peu m'expliquer comment marche ce site, y a tellement de reference que je me perds) et j'ai vu qu'avec mon numero de serie de production je tombe sur ca :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=95

quand on regarde bien, il n'y a que les differents type de retroviseur avec boussole et homelink, pas besoin (ou du moin, si j'ai bien compris comment RealOm marche, de vaiseau a installer, vu que j'ai deja dans ma voiture l'option alarm comme expliquer dans mon precedent post).

ma question est justement sur les differents type de retroviseur, que veux dire :

EC ?
EC / LED ?
EC / LED / GTO / radio ?
EC / LED / GTO / boussole ?

si quelqu'un peu m'aider, je cherche a avoir la boussole et la telecommande universelle, mais j'ai peur de commander le mauvais type de retroviseur en vu des differents model, et en vu du prix qui est du plus simple a 200 au complet vers les 600€ donc j'aimerai pas me tromper.

j'ai trouver sur ebay uk ( j'ai rien trouver sur le ebay germany, peut etre parceque je ne parle pas allemand et que google ne sait pas traduire retroviseur+homelink) ceci :

ref 51167148837 : http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-Genuine-I ... 2c60e7864a
ref 51167148838 : http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-Genuine-I ... 2a1623757f
ref 51169134444 : http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-Genuine-I ... 2a18dcbe05

merci pour votre aide... *62*

Avatar de l’utilisateur
arnod
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Mai 2010, 21:52
Localisation: Colomiers
Véhicule: bmw (E60) 525da
Code VIN:

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par arnod » 01 Fév 2012, 23:39

Un ptit Up

Sur mon véhicule j'ai uniquement le rétro auto jour et nuit puis je mettre cette option ?

Merci de votre aide

kerimi07
 

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par kerimi07 » 01 Fév 2012, 23:55

On est deux alors... **1

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par stecom90 » 04 Fév 2012, 12:20

EC ça doit etre ElectroChrome.

Pour les autres, je cherche....

J'ai trouvé ca : http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories/accessoryfinder/finder.html

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par stecom90 » 04 Fév 2012, 12:26

EC (Electrochromatic).
GTO (Intergrated remote control/garage door opener)
LED (Light-emitting)

kerimi07
 

Re: retroviseur interieur avec telecommande...

par kerimi07 » 04 Fév 2012, 20:57

super que l'on puisse avancer un peu sur le poste.

en faite si je comprends bien ton poste stecom90, tout les models que j'avais selectionner sont compatible.

le truc que je comprends pas c'est tous ne sont pas GTO (Intergrated remote control/garage door opener), y a que le model 51169134444 ou c'est decrit comme : BMW Genuine Interior Rear View Mirror EC/LED/GTO+Remote Control :shock: (mais le GTO c'est la meme chose que le remote control non ?)

j'arrive toujours pas a comprendre la difference entre les different rétroviseurs avec homelink surtout par rapport au prix ( ca va de 200 pound a 530 pound).

en occasion sur uk ou germany ebay, y en a plein moin cher et si j'ai bien compris tous sont universel. la j'aimerai juste faire le bon choix.

moi j'ai deja un retroviseur automatic jour/nuit et j'ai l'alarme integrer. j'aimerai juste rajouter la boussole et le homelink.

est ce que celui la : 51167148838 (http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-Genuine-I ... 2a1623757f) est bien un jour/nuit automatique, avec homelink ?

je voudrais pas choisir un et me retrouver avec un model avec telecommande mais avec jour/nuit en manuel (bouton clown qui change de position, le mien actuellement c'est juste un bouton qui clignote vu que j'ai l'option jour/nuit auto).

merci en tout cas pour ta reponse stecom90, *11*

  Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:02