Rétroviseur incilinable marche arrière
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
zito
 

Rétroviseur incilinable marche arrière

par zito » 18 Avr 2012, 22:10

Bonjour à tous

Petit question, quand je mettais ma marche arrière les 2 rétros s'inclinent mais depuis quelques temps celui de gauche ne s'incline plus?
Chez mon concessionnaire BMW il m'ont que c'étais impossible que le rétro gauche s'incline alors que quand j'ai étais la cherche ils s'inclinaient les 2
Suis-je FOU ?

Bonne soirée

anonyme1
 

Re: Rétroviseur incilinable marche arrière

par anonyme1 » 18 Avr 2012, 22:17

zito a écrit:Bonjour à tous

Petit question, quand je mettais ma marche arrière les 2 rétros s'inclinent mais depuis quelques temps celui de gauche ne s'incline plus?
Chez mon concessionnaire BMW il m'ont que c'étais impossible que le rétro gauche s'incline alors que quand j'ai étais la cherche ils s'inclinaient les 2
Suis-je FOU ?

Bonne soirée


Tu as du *008 pour le rétroviseur gauche *009
Seul le droit s incliné si tu met le bouton de réglage dessus le gauche bouge pas

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Rétroviseur incilinable marche arrière

par cyrus » 18 Avr 2012, 22:19

bmw a raison,l'option n'existe que pour le rétros de droite , d'ailleurs,tu déconnectes cette option en poussant le petit bouton situé prés du bouton du réglage des rétros ,si vraiment tu avais ton rétros de gauche qui s'abaissait,cela était certainement du a un dysfonctionnement .

zito
 

Re: Rétroviseur incilinable marche arrière

par zito » 18 Avr 2012, 22:25

Merci pour vos réponses

No pas fou... mais ca devait être un dysfonctionnement

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Rétroviseur incilinable marche arrière

par freddy » 18 Avr 2012, 22:47

cyrus a écrit:bmw a raison,l'option n'existe que pour le rétros de droite , d'ailleurs,tu déconnectes cette option en poussant le petit bouton situé prés du bouton du réglage des rétros ,si vraiment tu avais ton rétros de gauche qui s'abaissait,cela était certainement du a un dysfonctionnement .

Salut,

je confirme ! *98/

gsail2liveca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 16 Juil 2012, 05:12
Véhicule: bmw 2009 128i e88
Code VIN:

Re: Rétroviseur incilinable marche arrière

par gsail2liveca » 03 Déc 2012, 06:12

Pour ma part si le bouton de reglage des retros est sur droit; le retro droit s'incline vers les bas en marche arriere
et si le bouton est regle sur le gauche; le retro gauche s'incline vers le bas en marche arriere .
e88 2009 128i USA avec comfort access pack.
Peut-etre une manipulation en coding

craknain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Fév 2012, 19:47
Véhicule: BMW (E87)118D
Code VIN:

Re: Rétroviseur incilinable marche arrière

par craknain » 03 Jan 2013, 19:41

Salut Zito !

Rassure moi tu n'es pas fou j'ai le même problème su la mienne mais exactement la même chose !
Avant les 2 retros s'inclinaient vers le bas et la juste celui de droite s'incline !!
et au passage j'ai un soucis avec le siège chauffant conducteur qui ne chauffe plus non plus !!

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:14