Rétroviseur bmw e46 coupé cassé.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Giantsdz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Nov 2011, 11:42
Véhicule: 318 ci
Code VIN:

Rétroviseur bmw e46 coupé cassé.

par Giantsdz » 09 Jan 2013, 21:31

Bonsoir je viens de casser le rétroviseur de ma BMW e46 coupé année 2002 côté conducteur ,c'est La patte en fer qui tiens le rétroviseur qui c'est cassée,je voulais savoir si la patte en question se vends toute seule ou bien il faut changer tout le rétroviseur ,et où je peux trouver ça .
Merci a vous.

casto
 

Re: Rétroviseur bmw e46 coupé cassé.

par casto » 10 Jan 2013, 19:35

Bonsoir.

Ton rétro est coupé ou cassé ? *009
Non je plaisante. Sur ces rétros tu peux tout changer mais pour le corps, il te faut le commander complet. Tu récupères ta glace, ton mécanisme et la coque.
Mais renseigne toi sur les prix, cela te coutera certainement moins cher sur ebay ou le bon coin. t en plus tu auras une vitre et une coque de secours. *15*
A+

Giantsdz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Nov 2011, 11:42
Véhicule: 318 ci
Code VIN:

Re: Rétroviseur bmw e46 coupé cassé.

par Giantsdz » 11 Jan 2013, 09:30

Je l'ai finalement commander chez Bmw,je le récupère today,sur eBay et leboncoin j'en ai pas trouver pour coupé,sauf un dans le sud sur le boncoin qui ne fesais pas d envoi *16* ,en plus je suis pressé car je ne peux rouler avec comme ça,je compte le placer ce jour.

lilboy67
 

Re: Rétroviseur bmw e46 coupé cassé.

par lilboy67 » 12 Avr 2013, 21:47

Bonsoir, j'aimerais savoir combien cela ta coûté?

Le mien aussi est cassé et sur Leboncoin ou EBay je ne trouve rien, donc si quelqu'un a un lien ce serais gentil de le poster :)

Giantsdz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Nov 2011, 11:42
Véhicule: 318 ci
Code VIN:

Re: Rétroviseur bmw e46 coupé cassé.

par Giantsdz » 13 Mai 2014, 20:03

Bonsoir,
ma réponse est très tardive car je n'ai pas vu ton message liboy67, mais pour info ça m'a coûté 147 euros chez BMW le rétro sans le miroir et la coque extérieur..

Trackfire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Sep 2014, 20:23
Véhicule: 320D E46
Code VIN:

Re: Rétroviseur bmw e46 coupé cassé.

par Trackfire » 03 Jan 2021, 12:34

Bonjour,

Malgré l'âge du poste, j aimerai apporter du nouveau sur la solution optimale pour réparer les dits rétroviseurs.

J'ai par un concours de circonstance eux mes deux rétroviseurs cassé de ma E46 coupé phase 2 pack M2, m'étant posé la même question que la plus part des personnes dans ce cas de figure a savoir : est-il possible de les réparer ?

Je me suis mis en quête de savoir */7 , j'ai donc parcourus une panoplie de forum francophone et anglosaxon a la recherche d'une solution autre que celle de passer par la case Acquisition, et devinez quoi ? RAS ! tout le monde parle soit d'acheter une coque neuf soit d'en acheter un en occasion.

Habitons au Maroc et plus précisément a Fes, j'ai pris l'initiative de consulter l'avis des modestes expert du coin en tôlerie et réparation automobile, a mon grand étonnement ceux-ci me propose de souder les platines cassé en aluminium pour 25 euros. (oui oui 25 pour les deux rétroviseurs)

Une heure plus tard mes rétroviseurs furent comme neuf, en plus ils pivotent vers le haut !

A toute fin utile, et si cela peut aiguillé d'autres personnes en détresse.

CChampot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2021, 20:42
Véhicule: Bmw e46 330cd coupé 204 cv
Code VIN:

Re: Rétroviseur bmw e46 coupé cassé.

par CChampot » 03 Jan 2021, 21:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un rétroviseur gauche pour ma bmw e46 coupé 330 cd
Je n'arrive pas à en trouver que ce soit neuf ou d'occasion, vous pourriez peut-être m'aider
( j'en ai trouver un sur Ebay mais forcément c'est un droit et non un gauche )
En plus les branchements sont assez spéciaux, c'est avec une fiche papier (malheureusement je n'arrive pas à mettre de photo)

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ²3

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:38