Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

91 messages   •   Page 3 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10
cmoimem
 

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par cmoimem » 05 Juin 2012, 00:46

arnothe1 a écrit:Ca me fait pas mal réver ... la grande question: ca t'as couté combien???


Environ 2,5k€ mais je me suis laché j'ai tout pris en option, la nouvelle molette drive, le panneau de clim de la LCI et le module d'activation Plug'n'Play pour la navigation et les commandes vocales avancées.

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par geoffv » 05 Juin 2012, 00:48

cmoimem a écrit:
arnothe1 a écrit:Ca me fait pas mal réver ... la grande question: ca t'as couté combien???


Environ 2,5k€ mais je me suis laché j'ai tout pris en option, la nouvelle molette drive, le panneau de clim de la LCI et le module d'activation Plug'n'Play pour la navigation et les commandes vocales avancées.

j'avoue que tu as bien craqué ton slip là :D

pour le tactile j'ai eu l'occasion de tester chez Audi ca marchait vraiment pas mal :)

cmoimem
 

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par cmoimem » 05 Juin 2012, 00:50

geoffv a écrit:
cmoimem a écrit:
geoffv a écrit:oui je vais voir à mon avis ils vont bien me taxer :p mais sur ton site ils proposent un module à rajouter donc je sais pas ^^ je vais leur envoyer un mail quand j'ai un peu de temps

merci pour les infos **2


Tiens je te donne le mail du contact Français que j'ai ça te fera gagner une étape parce que si tu envoi direct un mail tu auras un mail en Anglais pour te dire que le commercial Français te contactera, perte de temps quoi.
C'est info-france@bimmer-tech.net


alors j'ai contacté bimmer tech j'ai eu une réponse direct et précise donc super :) J'aurai sans doute besoin faire un petite mise à jour du cic pour mettre le combox je sais pas encore comment je vais m'y prendre ^^


Si ça se trouve ils peuvent te la faire la mise a jour demande leur, parce que mon cic ils me l'ont envoyé mis à jour avec la dernière version.

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par geoffv » 05 Juin 2012, 00:54

cmoimem a écrit:Si ça se trouve ils peuvent te la faire la mise a jour demande leur, parce que mon cic ils me l'ont envoyé mis à jour avec la dernière version.


je suis en Belgique donc difficile pour eux ensuite mon CIC il est déjà dans la voiture pour le combox c'est juste changer un petit boitier + probable mise à jour que j'aimerais faire à plus ou moins bas prix ^^

cmoimem
 

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par cmoimem » 05 Juin 2012, 00:59

Quand tu regardes les prix des pièces chez bmw c'est même pas le prix d'un FAP et c'est a peu près le prix de l'écran seul alors...

Quand j'ai acheté ma voiture elle était italienne, je suis passé par BMW (Clermont-Ferrand en France) ils m'ont pris un peu plus de 100€ pour la mise à jour de la voiture. Et encore ils sont pas réputés pour être les moins chers à cet endroit! D'une concession à l'autre c'est jamais les mêmes prix...

Si ton concessionnaire est sympa tu peux t'en sortir pour pas trop cher.

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par geoffv » 05 Juin 2012, 01:04

je vais voir ca a mon entretient des 180 000 km ca passera peut etre *008 dans 1 mois donc :) je l'ai acheté là neuve et toujours entretenue là ils me connaissent les lascars :p
tous les 6 mois /30 000 km ils font du chiffre :p

cmoimem
 

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par cmoimem » 05 Juin 2012, 02:02

Ah oui tu roules un peu quand même! **2

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par luxate » 05 Juin 2012, 20:08

Salut,

Je voie pas mal de modification de se type, et j'aimerai en savoir plus 46*
Quel est la différence avec celui d'origine ? et quel est le mieux ?

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par geoffv » 05 Juin 2012, 22:34

bah le mieux c'est le nouveau logique **2 c'est la mise à jour du gps et de tout les système de la voiture ;) le nouveau système est plus abouti est plus ergonomique à utiliser et à des fonctions en plus ;)

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Retrofit GPS Pro CIC - BMW E60 E61

par luxate » 05 Juin 2012, 23:19

46* Donc si je comprend bien, il y a la mise jour de 2012, il est plus facile à utilisé avec en plus des options rajouté, comme le disque dur, l'USB, prise JACK... au final il peut y avoir combien de fonction en plus et lesquels ? Sont telle vraiment intéressante ? J'ai vue qu'il y avait aussi la possibilité de changer la "molette", quel est sa différence avec l'origine ?

  Précédente   Suivante
91 messages   •   Page 3 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:53