RETROFIT feux arrieres e90/91/e92/e93 vers feux LCI à LED

4 messages   •   Page 1 sur 1
driverfrenchriviera
 

RETROFIT feux arrieres e90/91/e92/e93 vers feux LCI à LED

par driverfrenchriviera » 18 Mai 2013, 21:03

Bonjour à tous j'ai vue sur un site français A-B coding qu'il est possible de changer nos feux arrieres ancien model vers le model lci led sans defaut sur l 'ordinateur de bord . Vue comme ça donne envie de sauter le pas :cool: , est ce quelqu'un l'a déja fait ? J'ai tres envie d'avoir plus d'informations concernant ce sujet .
Modifié en dernier par driverfrenchriviera le 19 Mai 2013, 11:29, modifié 1 fois.

driverfrenchriviera
 

Re: upgrade feux arrieres e90/91/e92/e93 vers feux LCI à LED

par driverfrenchriviera » 19 Mai 2013, 11:16

voilà ce que j'ai pu trouver sur internet mais comme toujours c'est aux USA . Apres une petite traduction c'est donc possible mais il faut passer l'ordinateur pour recoder les données des feux arrieres. voici le lien en espérant qu il passe : http://schnellwerkes.com/products-page/ ... t-upgrade/ Moi en tout cas ça m'intéresse et j'espère que je serai pas le seul ! *29* voici le deuxième lien en français cette fois **1 http://www.abcoding.fr/BMW-Coding-Retro ... riere-lci/

Avatar de l’utilisateur
georgi78990
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Jan 2013, 02:07
Localisation: REGION PARISIENNE
Véhicule: BMW 520DA EXELLIS 10/2009
Code VIN:

Re: RETROFIT feux arrieres e90/91/e92/e93 vers feux LCI à LE

par georgi78990 » 01 Juin 2013, 17:24

Bonjour,

A-B Coding, à éviter à tout prix, j'en ai fait l'expérience. Ils réactivent certaines fonctions via un PC mais toutes les fonctions qu'ils prétendent réactiver ne fonctionnes pas ex: l'augmentation de l'intensité des angels eyes ainsi que l'allumage de jour seulement de ces anneaux, c'est des conneries. D'ailleurs ils sont difficilement joignable après l'intervention... Comme par hasard.

driverfrenchriviera
 

Re: RETROFIT feux arrieres e90/91/e92/e93 vers feux LCI à LE

par driverfrenchriviera » 02 Juin 2013, 21:42

georgi78990 a écrit:Bonjour,

A-B Coding, à éviter à tout prix, j'en ai fait l'expérience. Ils réactivent certaines fonctions via un PC mais toutes les fonctions qu'ils prétendent réactiver ne fonctionnes pas ex: l'augmentation de l'intensité des angels eyes ainsi que l'allumage de jour seulement de ces anneaux, c'est des conneries. D'ailleurs ils sont difficilement joignable après l'intervention... Comme par hasard.

*98/ Merci pour l 'info alors si quelqu'un connait une adresse sérieuse ....

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités