Retro rabattable electriquement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

93 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par corby59 » 01 Déc 2011, 12:03

jipec a écrit:J'ai mon rétro de droite qui ne se baisse plus lorsque j'enclenche la marche arrière.

Quelqu'un connait-il le remède?


Il me semble que le bouton de sélection des rétros doit etre sur la position gauche pour que la fonction parking du rétro passager fonctionne.....
A vérifier donc.....

jipec
 

Re: Retro rabattable electriquement

par jipec » 01 Déc 2011, 19:24

Re:de corby59 »

Il me semble que le bouton de sélection des rétros doit etre sur la position gauche pour que la fonction parking du rétro passager fonctionne.....
A vérifier donc.....[/quote]

Merci et bien vu je viens de faire l'essai et c'est au poil, c'est une des fonctions qui m'ont échappé.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par corby59 » 01 Déc 2011, 19:26

jipec a écrit:Re:de corby59 »

Il me semble que le bouton de sélection des rétros doit etre sur la position gauche pour que la fonction parking du rétro passager fonctionne.....
A vérifier donc.....


Merci et bien vu je viens de faire l'essai et c'est au poil, c'est une des fonctions qui m'ont échappé.

Cordialement[/quote]

J'en étais pas sûr,car une fois que mes rétros sont réglés,je n'y touche plus et la fonction parking fonctionne à chaque fois.....
Bref,un pb de résolu.... **1

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par ch'ti savoyard » 01 Déc 2011, 19:31

corby59 a écrit:
jipec a écrit:Re:de corby59 »

Il me semble que le bouton de sélection des rétros doit etre sur la position gauche pour que la fonction parking du rétro passager fonctionne.....
A vérifier donc.....


Merci et bien vu je viens de faire l'essai et c'est au poil, c'est une des fonctions qui m'ont échappé.

Cordialement


J'en étais pas sûr,car une fois que mes rétros sont réglés,je n'y touche plus et la fonction parking fonctionne à chaque fois.....
Bref,un pb de résolu.... **1[/quote]
Ha bon tu ne fais jamais de petit espionnage au rétro lorsque tu es tranquillement garé !? :lol: :lol:

Non mais c'est vrai que c'est une option assez coûteuse ses rétro électrique mais le réglage comme toi, il est rare que j'ai à l'utiliser mais par contre je trouve super bien le fait qu'il se replie ou non selon notre envie grâce à cette télécommande *98/

jimbom41
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 30 Nov 2011, 16:53
Véhicule: BMW E60 525DA
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par jimbom41 » 20 Déc 2011, 12:45

Je rebondis sur ce topic concernant la possibilité d'installer la fonction rétro rabattable.
J'ai ouvert un topic à côté mais personne n'a de réponse à apporter... J'essaye donc ici.

J'ai les rétro électriques, électrochome mais pas la fonction rabattable.
Est-ce possible de les ajouter en posant des rétro rabattables à la place ?
Faut-il savoir si la voiture est capable d’accueillir ces rétro rabattables et si oui comment ?

Je précise que c'est une E60 Sport design.
J'aimerais les avoir car j'ai un garage étroit et du coup ça passe juste aux niveau des rétros.

Merci pour vos réponses ! (j’espère qu'il y en aura lol)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par ch'ti savoyard » 20 Déc 2011, 12:53

Il me semble qu'a partir du moment ou tes rétros sont électrique ils sont également rabattable électriquement 46* ... (du moins sur les e9x c'est ainsi)

Si tu n'arrive donc pas a refermer électriquement tes rétro en maintenant enfoncé le bouton de fermeture de la télécommande, une programmation de la clé ou du module doit être possible par BMW ou ceux équiper pour...

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par arnyuk » 20 Déc 2011, 13:05

Si tu peux les rabattres de l'intérieur avec le bouton, on peut le programmer avec la télécommande. Seulement, je doute que BMW te le fasses.

En principe, il te faut l'option S313 ou S430.

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par fredicot » 20 Déc 2011, 14:41

ch'ti savoyard a écrit:Il me semble qu'a partir du moment ou tes rétros sont électrique ils sont également rabattable électriquement 46* ... (du moins sur les e9x c'est ainsi)

Si tu n'arrive donc pas a refermer électriquement tes rétro en maintenant enfoncé le bouton de fermeture de la télécommande, une programmation de la clé ou du module doit être possible par BMW ou ceux équiper pour...

Ben non car les miens sont electriques mais pas rabattable ni meme electrochrome.

jimbom41
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 30 Nov 2011, 16:53
Véhicule: BMW E60 525DA
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par jimbom41 » 20 Déc 2011, 14:59

Les miens ne sont pas rabattables car je n'ai pas le bouton pour les actionner depuis l'intérieur. Ils sont juste réglable électriquement.

Du coup m'a question est de savoir :
si j'achète des rétro rabattable et que je les montes, est-ce que j'aurais une réserve de câble permettant la commande de "rabattage" des rétro ?
Est-ce que c'est pré-câblé ?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par ch'ti savoyard » 20 Déc 2011, 15:22

Vous m'apprenez quelque chose là, je pensai que c'était lié désolé. Du coup je ne serai pas vous en dire plus...

  Précédente   Suivante
93 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:01