Retro rabattable electriquement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

93 messages   •   Page 2 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 10
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par corby59 » 28 Fév 2011, 17:05

blackgib34 a écrit:je sais que cela marchait sur les séries 3 E46 mais il me semble que cela se fait à la demande en concession je pense pour les E92. Mes rétroviseurs sont aussi electrochromes en fait, mais je ne crois pas que cela ait une incidence. C est le cas pour toi Corby ?


Full electrochrome oui,mais je ne vois pas le rapport avec les fonctions électriques des rétros.....
Je pense qu'il faudrait demander en concession.....(une concession avec des compétents j'entends).

wassim
 

Re: Retro rabattable electriquement

par wassim » 27 Mar 2011, 01:21

Bonsoir

Oui oui il faut passer chez BMW et lors d'une mise à jour ou d'une re-programmation pour les retros rabattable ce sera gratuit il me l'on fait lors de ma dernière visite.

Cependant pour ce type de véhicule haut de gamme il aurait pu mettre le programme afin qu'il s'ouvre et se ferme à l'ouverture ou fermeture que ce soit à la clef ou en accès confort, je trouve ca hallucinant. Sur une mégane coupé dernier modèle c'est comme ça que ça marche donc pk pas chez BM ? si qq un à une info ?

davan69
 

Re: Retro rabattable electriquement

par davan69 » 27 Mar 2011, 11:18

Good news

merci wassim *98/

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par arnyuk » 27 Mar 2011, 20:39

wassim a écrit:Bonsoir

Oui oui il faut passer chez BMW et lors d'une mise à jour ou d'une re-programmation pour les retros rabattable ce sera gratuit il me l'on fait lors de ma dernière visite.

Cependant pour ce type de véhicule haut de gamme il aurait pu mettre le programme afin qu'il s'ouvre et se ferme à l'ouverture ou fermeture que ce soit à la clef ou en accès confort, je trouve ca hallucinant. Sur une mégane coupé dernier modèle c'est comme ça que ça marche donc pk pas chez BM ? si qq un à une info ?


Même sur une pauvre C3 c'est automatique *008

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par John13 » 31 Mar 2011, 20:26

Bonjour,

Perso sur ma 320d E90 de 2005 j'ai les rétros rabattables électriquement + électrochrome + dégivrant et effectivement ils se rabattent quand je reste appuyé sur la télécommande avec la fermeture des vitres et du toit ouvrant.

Personnellement je préfère ce fonctionnement, ça laisse le choix de pouvoir fermer les rétros que si on le souhaite.

De plus sur les méganes coupées et sur les C3 je ne sais pas si il y a le boutton à l'intérieur comme sur nos E9x pour pouvoir rabattre les rétros de l'intérieur. Je trouve ce boutton très pratique car il permet, à faible allure, de rabattre les rétros tout en roulant. Pour passer dans des endroits étroits c'est très pratique.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par arnyuk » 02 Avr 2011, 12:52

John13740 a écrit: ... je ne sais pas si il y a le boutton à l'intérieur comme sur nos E9x pour pouvoir rabattre les rétros de l'intérieur.
A+ ;)


Il y a ... **2

wassim
 

Re: Retro rabattable electriquement

par wassim » 03 Avr 2011, 12:59

Bonjour

Oui c'est vrai ce Bouton et vraiment pratique et perso je pense toujours a appuyer dessus a chaque monter descente et ouai gros magniac d'autant plus que si tu roule sans les mettre a 40km/h il s'ouvre.

Pour la télécommande c vrai c bien mais faut rester appuyer et quand tu as la fonction démârrage sans clef c pas pratique puisque la clef reste dans la poche...

Bref j'irai demander si y a moyen de mettre a jour c oblige je suis sur sur une grosse M6 ça y est ça...

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par John13 » 03 Avr 2011, 16:34

Ca n'a aucune incidence sur le fait d'avoir l'acces confort. Quand tu veux fermer ta voiture sans sortir la clé de ta poche et que tu veux que les rétros se ferment, il te suffit de laisser le doigt sur la poignée de porte et les rétros et les vitres vont se fermer.

Et pour l'ouverture de la voiture, même si les rétros sont fermés, au moment où tu pose lamain sur la poignée et que la voiture se déverrouille, les rétros s'ouvrent aussi.

Je maintien donc que c'est mieux comme ça car ça laisse le choix deleslaisser ouvert ou de les fermer.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Retro rabattable electriquement

par ch'ti savoyard » 07 Avr 2011, 23:50

John13740 a écrit:Ca n'a aucune incidence sur le fait d'avoir l'acces confort. Quand tu veux fermer ta voiture sans sortir la clé de ta poche et que tu veux que les rétros se ferment, il te suffit de laisser le doigt sur la poignée de porte et les rétros et les vitres vont se fermer.

Et pour l'ouverture de la voiture, même si les rétros sont fermés, au moment où tu pose lamain sur la poignée et que la voiture se déverrouille, les rétros s'ouvrent aussi.

Je maintien donc que c'est mieux comme ça car ça laisse le choix deleslaisser ouvert ou de les fermer.

A+ ;)

*21* J'ai également cette fonction et je trouve ce système vraiment très bien pensé puique sa laisse le choix. *98/

Je trouve aussi très bien pensé que le rétro droit se baisse tout seul au niveau de la jante a l'enclenchement de la marche arrière pour ne pas se chopé les bordures. *15*

davan69
 

Re: Retro rabattable electriquement

par davan69 » 08 Avr 2011, 01:05

oui C vrai que c'est bien pratique le rétro qui se baisse, mais bon je vais faire programmé les rétros pour se replient en fermant l'auto...

*59/

  Précédente   Suivante
93 messages   •   Page 2 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:53