Rétro M5 sur E60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

58 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 07 Aoû 2012, 18:27

voila ma question :

les rétro de E60 M5 sont ils tous rabatables de série ?

quelqu'un sait il ça ?

anonyme1
 

Re: Rétro M5 sur E60

par anonyme1 » 07 Aoû 2012, 19:02

Sur les m5 e60 ils sont rabatable électriquement de série

Et la platine coter conducteur avec la commande de rabattage des rétros

Image

Avatar de l’utilisateur
rafi88
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Avr 2012, 19:53
Localisation: BETTEGNEY SAINT BRICE ( VOSGES )
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par rafi88 » 07 Aoû 2012, 21:08

salut
désolée de te contredire mais il ne sont pas tous rabattable électriquement
cela depand du nombre de prise que tu a dessus et des options sur la voiture
je vient d'en acheter et tous comme les miens d'origine ( j'ai cherche pendant plus de 6 mois )
il me fallait des retros avec 3 prises car les miens d'origine sont toutes options
j'en avait trouver en allemagne mais a chaque fois il n'avait que une prise voir deux
pour preuve j'avais envoyer un mail a cette personne et ceux qu'il vendait sur l'annonce non pas la fonction rabattement électrique mais manuellement
http://www.ebay.de/itm/BMW-ORIGINAL-OEM ... 262wt_1397
et c'est bien marquer sur l'annonce rabattable manuellement
si ont regarde bien la photo ont vois bien qu'il n'y a que deux prises donc il manque bien une prise part rapport au miens
et se qui n'ont qu'une prise ne font que ( de memoire )
a reglage electrique
degivrage
voir la lumiere de courtoisie
apres voir si ont peut comme je les dit plus haut installer des 3 prises ( part rapport au boitier qui se trouve derrière le panneau de porte )
sur un véhicule qui n 'a qu'une prise a la basse
et pour la commande il faut bien l'ensemble comme sur la photos que tu a mise avec le bouton pour pouvoir les rabattre
ont peut aussi les rabattre avec la cle mais il faut faire un recodage pour cela
tout est expliquer sur le cite bmw-coding.fr
mais la il faut une prise odb + logiciels
@plus

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 07 Aoû 2012, 22:40

Donc il n'y a aucune certitude ?

j'ai vu les rétro que j'avais commandé , j'ai essayé de les rabatre à la main impossible , trop de resistance , je sais ça veut rien dire !

Ce que je comprends pas c'est que le magasinier même avec référence des rétro E60 M5 qu'il à reçu est incapable en regardant sur son ordi de me dire si ils sont ou non rabatables.

c'est quand même incroyable

Je comprends plus rien " a y perdre pas son latin mais son francais"

et là j'ai deux avis contraire *61*

anonyme1
 

Re: Rétro M5 sur E60

par anonyme1 » 07 Aoû 2012, 23:09

Sur une voiture à 180'000 .- je pense que BMW a mis de série les rétro abattable électriquement ....
Se la mienne à 112'000.- je les ai donc apres.....

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 08 Aoû 2012, 17:32

qu'entend tu par 180.000 et 112.000 ?

anonyme1
 

Re: Rétro M5 sur E60

par anonyme1 » 08 Aoû 2012, 17:40

bmwé a écrit:qu'entend tu par 180.000 et 112.000 ?

Chf

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 08 Aoû 2012, 17:52

franc suisse

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 08 Aoû 2012, 18:00

d'origine sur la console de commande de vitre électrique j'ai ;

en haut le bouton bascule droit et gauche reglage des retro

en dessous les 4 bouton de leves vitres

encore en dessous deux bouton rectangulaire l'un pour la condamnation d'ouverture des vitres arrière et le second pour la levée et la descente du pare soleil electrique arrière.

Je n'ai pas le bouton pression pour le rabattage des rétro qui se trouve à coté du bouton bascule tout en haut de la console de commande

J'ai commandé la console de commande avec les boutons de réglage cité ci dessus plus le bouton pression de rabatage des rétro , mais quand la pièce est arrivé c'était exactement la même que celle que j'ai déja.

Et le magasinier me dit que la commande que je veux avec toutes les commandes n'existe pas 46*

Donc je peux pas monter les rétro de M5 ou alors je n'aurais pas le rabattage des rétro ce qui me parait bizarre

Avatar de l’utilisateur
rafi88
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Avr 2012, 19:53
Localisation: BETTEGNEY SAINT BRICE ( VOSGES )
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par rafi88 » 08 Aoû 2012, 21:27

salut
alors déjà t'on magasinier a tout faux puisque la commande existe vraiment
la preuve sur la photo ont vois bien le bouton et moi sur ma 530d de 2004 je le possède aussi .
part contre je possède aussi le bouton pour le par-soleil de la lunette arrière chose qui n'est pas sur la photos
donc ont vos bien qu'il y a plusieurs option sur les voitures que certaine personne ont est d'autre pas
ensuite pour les retros se que tu a commander sont peut être bien a rabattage électrique
vu que tu a essayer de les rabatres a la main et que tu n'a pas réussi a les rabatres
sur les tient d'origine tu n'a pas les retros rabatable vus que tu n'a pas se bouton
ont est d'accord ?
ensuite tu me dit que sur les tient d'origine tu n'a qu'une seule prises
c'est bien ça ?
sur ceux que tu a commander combien ( si tu te rappelle ) y avait t'il de prise ?
ensuite si tu clique sur le lien que j'ai mis tu prend le texte
tu va sur google traduction est tu traduit tu va voir que ceux avec deux prisse ( comme sur la photo ) il sont a rabattage manuelle
c'est marquer dessus .
alors je ne te dit même pas ceux avec une seule prisse
c'est logique moins tu a de prise moins tu a d'option sur les retros
j'avais envoyer un mail a la personne comme je t'es dit plus haut
et la personne ma bien répondu qu'il y avait plusieurs modèle part rapport au option que j'ai sur ma voiture
pour ma part j'ai trois prise qui se branche sur un boitier qui se trouve derrière le panneau de porte
enlève le tient est regarde si tu a dans se fameux boitier des emplacements libre pour pouvoir y brancher d'autre prisse
la preuve sur raloem
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=10
tu vois bien qu'il y a plusieurs prix et modele donc c'est bien part rapport au option non ?
ça va de 381.23 dollars pour les premiers modèle ensuite pour avoir l'option rabattable électriquement ça commence a 573.08 dollars

après se n'est pas parce que tu met plusieurs millier d'euro que tu a une voiture toute option
( comme ont vois souvent dans les annonces du bon coin coin ) il y en a qui vendent des e60 avec soit disant toutes option
et quand ont lit le texte ou ont regarde les photos on s'aperçois qu'elle est loin d'etre toute option .
pour exemple un client est passer avec un x6 a 65000/70000 euros soit disant toute option et lui n'avait même pas les rétro a rabattage électrique
et il lui manquer pas mal d'option comme les sièges chauffant ect ......
donc cela depand bien de la gamme que tu achète enfin je pense

@plus

  Précédente   Suivante
58 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CEBOMA et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:49