Rétro M5 sur E60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

58 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 27 Juin 2012, 01:34

pour info j'ai acheté ceux de la dernière photo ce sont des imitations je vous le déconseille fortement les glaces chauffe trop les résistance pose des problèmes , exemple les glaces electriques bouge toutes seules les articulations ne sont pas bien finie et ça pour un prix de 550 euro sans compter le transport il vaut mieux acheter directement des orignes un peux plus cher entre 920 et 1000 euro avec la pose en concession

pour ce qui est des des retro ra batable c'est possible mais ne peux pas mettre un simple bouton il faut changer la platine de commande de vitre electrique complet je ne connais pas le cout mais d'après ce qu'on m'a dit dans les 150 à 200 euros ce qui fais cher juste pour avoir la possibilité d'avoir des rétro rabattable

Ce que je voulais juste savoir si les retro E60 M5 étaient compatible par rapport à la fixation sur les portieres ? et le nombre de fils je sais que ça change d'apres les années c'est 2 ou 3 fils suivant les années modéles et si on se trompe bmw ne reprends pas le rétro de M5

merci pour les info si une personne l'a déja fais sur ça E60

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par luxate » 27 Juin 2012, 14:06

Je me douté du prix **1
La version thai, javez vue mais les chinois... *29*
Pour l'autre lien, on ne voie pas le prix et ou commander 46*

elbi525d
 

Re: Rétro M5 sur E60

par elbi525d » 27 Juin 2012, 14:34

J'trouve les rétro originaux e60 bien plus beau !

Hitm4n
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 167
Enregistré le: 11 Juin 2012, 16:11
Localisation: Belgique
Véhicule: E61 520D LCI
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par Hitm4n » 27 Juin 2012, 18:20

bmwé a écrit:pour info j'ai acheté ceux de la dernière photo ce sont des imitations je vous le déconseille fortement les glaces chauffe trop les résistance pose des problèmes , exemple les glaces electriques bouge toutes seules les articulations ne sont pas bien finie et ça pour un prix de 550 euro sans compter le transport il vaut mieux acheter directement des orignes un peux plus cher entre 920 et 1000 euro avec la pose en concession

pour ce qui est des des retro ra batable c'est possible mais ne peux pas mettre un simple bouton il faut changer la platine de commande de vitre electrique complet je ne connais pas le cout mais d'après ce qu'on m'a dit dans les 150 à 200 euros ce qui fais cher juste pour avoir la possibilité d'avoir des rétro rabattable

Ce que je voulais juste savoir si les retro E60 M5 étaient compatible par rapport à la fixation sur les portieres ? et le nombre de fils je sais que ça change d'apres les années c'est 2 ou 3 fils suivant les années modéles et si on se trompe bmw ne reprends pas le rétro de M5

merci pour les info si une personne l'a déja fais sur ça E60


Tout à fait, j'en doute pas...

Dans les forum UK les gars font des commandes groupées... pour l'installation je ne sais pas exactement.

Les vrai Rétro M5 sont sublimes en tout cas, il n'étais pas sur le concept car M5 par contre **2

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 27 Juin 2012, 19:40

commz quoi il faut etre certain de pouvoir monter des origines M5 E60 sur une E60 disons "normale"

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 01 Aoû 2012, 20:03

bon je vais prendre un risque je vais me lancer dans l'achat de 2 rétro M5 rabattables et changer la console de orte pour avoir le bouton rabattable je vous tiens au courant de l'évolution , déja si c'est compatible, le prix j'espère que je vais pas être obligé de me les mettre en pendantifs si c'est pas compatible.

si tout marche comme je veux je revendrai mes imitations M5 que j'ai payé bien trop cher si j'avais su j'aurais pris de l'origine des le départ

Avatar de l’utilisateur
rafi88
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Avr 2012, 19:53
Localisation: BETTEGNEY SAINT BRICE ( VOSGES )
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par rafi88 » 01 Aoû 2012, 20:55

salut

il faut savoir combien tu a de fiche connecter derrière ton panneau de porte ( sur le module ) part rapport a ton retro
car il existe plusieurs modele part rapport au options que tu a
ex moi j'ai trois fiche car mes retro d'origine sont rabattable électriquement , electro-chrome ,a mémoire , dégivrant ,et lumière de courtoisie
donc j'ai réussi a trouver des M5 la semaine dernière sur un site de vente bien connu ( que je vient de mettre en peinture car pas la même couleur )
je doit remonter le tout car il faut les mettre en pièces avant peinture
et qui comporte les trois fiche comme les miennes donc je vous dirais si ça va ou pas mais je pense que oui car la platine correspond bien a celle d'origine
les trous pour les fixations aussi
je ne vois pas pourquoi il ferrais une porte pour M5 et une autre pour berline normal
j'en avais trouver en allemagne mais avec une seule fiche donc ça n'allais pas avec mes options
je les est payer 650 euros la paire + 50 euros de peinture mais ça va car en allemagne la personne en voulait 450 pièces et en plus un seul fils donc pas compatible
si ça aurais marcher mais je n’aurais pas ut toutes mes options
après je ne pourrais te dire si tu achète des rétros comme les miens ( avec trois fiche )
et que tu a des rétros avec une seule fiches en rajoutant le bouton de commande si ça va marcher
les vrais retro de M5 ne courrent pas les rue j'ai mis + de 6 mois pour en trouver donc quand j'ai trouver l'annonce je n'est pas chercher a comprendre
et le plus souvent il ne comporte qu'une seule fiche donc voila
je vous tiendrais au courant pour le montage
@plus

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 01 Aoû 2012, 21:08

merci pour les info

je sais que sur les miens je n'ai que deux fils, j'ai les références des retro M5 correspondant à ma voiture mais j'aimerai rajouter l'option rabattable que je n'ai pas d'origine.

j'ai la mémorisation des rétro options confort des sièges sports, dégivrage, bascule rétro G et D en mettant la marche arrière et éclairage d'approche à l'ouverture et fermeture des portes.

Après je sais pas si en changeant juste la la petite platine pour avoir le bouton carré si ça suffira ou si il faudra que je change tous le faisceau pour que le rabbatage des rétro s'effectue autant sur ceui de droite que sur celui de gauche 46*

tiens moi ua courant de l'évolution de ton coté çasera sympa de ta part

TCHOuuss

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 03 Aoû 2012, 11:13

j'ai commandé les rétro M5 en concession BMW

A savoir que les retro de M5 sont tous rabattables

j'ai donc du acheter la console de commande vitres elec avec le petit bouton de rabattage des rétro qui se trouve dans la portiere conducteur

juste en pièces j'en ai pour un peu plus de 1000 euro

Bmw à voulu me fourguer des glaces electrochrome à 450 euro pièce juste la glace *009

Le type à du me prendre pour le roi du pétrole

j'attend les retro je les fais poser et je vous tiens au courant en espérant que tout fonctionne parfaitement vu qu'a l'orgine mes rétro avait la mémorisation , le dégivrage, la bascule droite et gauche et l'éclairage d'approche sous les rétro mais pas les "rabattages"

je croise les doigts *14*

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: Rétro M5 sur E60

par bmwé » 07 Aoû 2012, 16:57

je reviens de la concession BMW pour les rétro de M5 et le changement de la console de commande vitre electrique pour avoir le petit bouton nécessaire au rabatage des rétro

Mauvaise surpise ! je déballe devant le magasinier et pan déja une glace de rétro rayé *61*

J'ouvre le carton de la console de commande vitre electrique avec le petit bouton qui va bien et PAN c'est la même console que j'ai déja sur ma voiture *63*

Le magasinier qui remplace l'autre partis en vacances me dit "ben non msieur ça existe pas les consoles que vous me dites avec un bouton de rabatages a coté de celui qui commute les rétro gauche et droit , en plus vous avez l'option pare soleil arrière electrique sur votre console alors vous pouvez pas tout avoir non plus"

JE REVE 46*

Je déballe les deux rétro de M5 , ok pas de casse , je lui demande :

"ils sont bien rabatables vu que je les ai commandé rabatable et que votre collègue m'a dit que tous les rétro de M5 E60 sont tous rabatables ?"

Réponse du magasinier remplacant :

"ben j'en sais rien moi je crois pas faut que je demande au service technique BMW"

Du coup je suis repartis sans rien !!!!

C'est des concession chez BMW ou des casse aurto ???

Un jour ils te dises que les rétro de M5 E60 sont tous rabatable d'orine le lendemain il dises le contraire, et le pire c'est qu'il saves même pas si il existe une console avec le bouton rond (qui commande l'inclinaison et orientation des glace de retro) en dessous le bouton de commutation de réglage rétro droit et rétro gauche juste à coté le fameux bouton pour le rabatage des rétro , encore en dessous les 4 bouton de leve vitres elec et encore en dessous les deux boutons carré l'un pour condamné l'ouverture des vitres arrières et celui à coté pour la montée et descente du pare soleil electrique.

c'est pourtant pas compliqué de comprendre ça !

ou alors je m'exprime mal si oui dite le moi que vous me compreneez pas non plus ?

merci de vos réponses

  Précédente   Suivante
58 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:58