[F34 318d] retour expérience
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
sd1driver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Jan 2019, 14:43
Véhicule: z4 e89 23i sdrive
Code VIN:

[F34 318d] retour expérience

par sd1driver » 29 Jan 2019, 14:24

Salut a tous
Nouveau sur BMW ( j'ai une e89, mais elle n'as pas grand chose de comparable )
Je suis trés agréablement surpris par l'espace intérieur de la f34, époustouflant mème pour cette catégorie, coffre immence
Finition très satisfaisante , équipement plutôt honnête en niveau sport.. meme si il manque certain basique ( reglage lombaires des sièges par expl !! )
Voiture typé résolument confort donc agréable sur long trajet. Comportement dynamique bon, mais on sent qu'il y a du poid, elle n'est pas hyper agile !
La direction est super précise et le directdrive très appréciable, mais comme tout voiture moderne, zero feedback de la route dans le volant..
Pédale embrayage trop longue.

Le diesel est économique ( je suis entre 5.2 et 5.4l/100 en mixte ! ), mais ne procure pas un réel agrément mécanique ( manque cruel de caractère ) mème si il fait bien son boulot c'est le manque de couple en bas qui est pénalisant. L'allonge est très bien pour un bloc diesel par contre :)
j'ai eu par le passé une rover 75 avec le bloc M47, il m'avais semblé plus dynamique ! :) La sonorité au ralenti dénote fasse a certaine concurrente aussi :/

La GT porte bien son nom, c'est une GT, qui pour une bmw a perdu un certain caractère que l'on a sur d'autres modèles de la marque. J'en suis satisfait car j'ai la e89 comme jouet et celle ci pour le daily / famille

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:33