Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé - ça y est, remplacée !

299 messages   •   Page 4 sur 30   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30
Avatar de l’utilisateur
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 377
Enregistré le: 12 Juin 2011, 13:34
Localisation: PARIS 17
Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par mofeta » 17 Fév 2012, 02:12

Très belle bête...

anonyme
 

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par anonyme » 17 Fév 2012, 10:00

mk40 a écrit:
jo318ti a écrit:Superbe!! déjà 2 modèles ///M, tu nous donneras tes impressions!
Par contre ça fait pas très père de famille *14* , j'attendais un Touring!


Arf....j'avoue qu'étant donné que c'est madame qui va se coltiner un Espace 4 v6 3.5 au quotidien (et pour les longs trajets en famille...), je n'avais plus besoin de l'aspect "utilitaire" d'un break, ni d'une grosse berline d'ailleurs, d'où retour au coupé *008 , qui me permet malgré tout de conserver 3 places de "dépannage" à l'arrière pour la Marmaille !
Et tant qu'à prendre un coupé.... la m3 s'imposait **1 , d'autant plus que j'ai toujours adoré le design des e46, notamment m3 ou pack m2 !!!

tout a fait tres bien dis moi je trouve que les E46 coupé que ce soit en M3 ou en M2 sont de toutes beauté *98/

anonyme
 

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par anonyme » 17 Fév 2012, 10:02

sisi lyndre a écrit:
Fredmas a écrit:Série 3 E46 ! *98/


nan mais j'avais vu que c'était un E46 *29* c'était par rapport au jantes et au logo sur le capot ;)

logo alpina avec les jantes alpina *98/ mais pas préparer par alpina *13* *41*

Avatar de l’utilisateur
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 390
Enregistré le: 01 Mai 2009, 23:20
Localisation: Dax, Landes
Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par mk40 » 17 Fév 2012, 10:11

Nan c'est vrai... mais bon, bien accessoirisée Alpina int/ext malgré tout, avec reprog moteur 250cv, un bon mazout des familles quoi ! *008

anonyme
 

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par anonyme » 17 Fév 2012, 10:25

mk40 a écrit:Nan c'est vrai... mais bon, bien accessoirisée Alpina int/ext malgré tout, avec reprog moteur 250cv, un bon mazout des familles quoi ! *008

meme l'interieur été alpina :o
ouais comme tu dis un bon mazout de famille quoi *41* en plus en touring *41*

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par graslandman » 17 Fév 2012, 11:24

Magnifique ta M3 *98/ Bravo

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par jo318ti » 17 Fév 2012, 11:24

Alpina à l'intérieur aussi? comment t'as fait?
En effet, Monsieur a bon goût en automobiles!!
ça t'en a déjà fait des poneys (cv) en tout *14* , fallait les nourrir!!!
Très belle la RS4 aussi *11* mais c'est pas BM

Avatar de l’utilisateur
pantxoa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 13 Juil 2011, 18:26
Localisation: Saint - Sever 40
Véhicule: BMW (E91) 325d pack M
Code VIN:

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par pantxoa » 17 Fév 2012, 13:00

mk40 a écrit:
pantxoa a écrit:Elle est tout simplement magnifique.

En espérant pouvoir la voir en vrai vu qu'on est voisin


Avec plaisir !
J'ai un pote sur Dax qui roule en m3 e46 cabriolet, et j'ai pris contact avec mitch40 du forum, lui aussi sur Dax en m3 e46 bleue topaze ( :shock: put..., la concentration de M3 e46 à Dax :shock: , on est tombés sur un nid les gars !!! **1 ), donc on pourrait peut-être essayer de se faire une petite virée ?



Pour la virée, je risque d'être à la traine avec mon 325d :D mais si vous m'attendez, c'est avec plaisir...

Pour ce qui est de tes ex voitures, y a du lourd. Le RS4, une tuerie, le Touring, magnifique avec ces jantes Alpina (me semble que je l'ai vu sur Leboncoin y a un moment???) et la série 5 mon coup de coeur...

Bravo et au plaisir de lire ton sujet pour voir l'évolution et des photos de ton joli bolide

Avatar de l’utilisateur
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 390
Enregistré le: 01 Mai 2009, 23:20
Localisation: Dax, Landes
Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par mk40 » 17 Fév 2012, 22:05

Merci,
si le touring était sur le bon coin, ce n'était pas moi *64* .... je m'en suis séparé en septembre 2010....
Bon, pas de nettoyage ni de shoot photo prévu ce we, a priori pluie..... sauf si soleil demain aprèm et qu'on décide d'aller prendre l'air à la plage **1 !

Alors, en ce qui concerne les modifs à venir, prévues dans les semaines et les mois prochains : *65*
- installation angel eyes blancs
- changement des glaces des feux avants par des neuves origine bmw
- remplacement des clignos avants par des opaques fumés
- remplacement des feux arrières par des phase 2 à led fumés
- installation bar (bmw ou omp à voir)
- changement ampoules ab avants, remplacées par des blanches ++
- remplacement des flaps carbone par une lame carbone complète
- installation diffuseur carbone csl
- installation pédalier alu M
- remplacement loquets portières par des siglés M
- remplacement tapis conducteur par un origine bmw (jeu de tapis complet d'avance) + plaque de protection alu M du tapis conducteur
- glastint soft
- installation bluetooth Parrot
- rénov' intérieur/extérieur au printemps
- (une fois les pneus actuels achevés) montage de pneus hiver sur les jantes replica evo 19" actuelles
- (idem) installation d'un jeu de jantes replica bbs LM en 20" avec pneus été
- commande d'un jeu de coussins cuir sur mesure chez un sellier pour combler le "fossé" des places arrières lorsque je dois installer les réhausseurs (recaro... on ne se refait pas !!!) des enfants derrière....

Ensuite, les modifs qui verront peut être le jour plus tard *29* :
- installation ligne inox
- boite à air carbone Delage
- remplacement Source audio bmw par un double din

Au final, surtout de l'esthétique, pas vraiment de matos audio/video prévu dans la m3, le système HK me convient déjà bien avec ampli et sub, pas de frais sur le chassis non plus, sachant que le freinage a été remplacé par du Porsche récemment, et que les suspensions ont été remplacées récemment aussi par du bilstein+eibach.

Mais bon, je pense qu'il y a quand même moyen de se faire un bon jouet bien sympa *008 !!!!
A+, et bonne soirée à tous ! *11*

Avatar de l’utilisateur
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 390
Enregistré le: 01 Mai 2009, 23:20
Localisation: Dax, Landes
Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: Retour chez BMW : ma M3 e46 coupé

par mk40 » 17 Fév 2012, 22:13

[quote="pantxoa

Pour ce qui est de tes ex voitures, y a du lourd. Le RS4, une tuerie, le Touring, magnifique avec ces jantes Alpina (me semble que je l'ai vu sur Leboncoin y a un moment???) et la série 5 mon coup de coeur...

Bravo et au plaisir de lire ton sujet pour voir l'évolution et des photos de ton joli bolide[/quote]

Sincèrement la RS4 je n'ai jamais été véritablement serein à son volant... tu as toujours une foutue épée de Damoclès au-dessus de la tête au niveau fiabilité :? , notamment des turbos et de la boîte.... et quand tu connais les budgets en jeu, ben je peux t'assurer que tu n'oublies jamais de laisser tourner le moteur à vide avant de couper par exemple, et plutôt 3 min que 10s..... *59/

Le touring me bottait bien au niveau esthétique une fois fini *98/ , et les reprises étaient canon :shock: avec la reprog, mais ça manquait quand même d'un beau bruit de 6l essence.... le même avec un moteur de m3, je ne l'aurais sûrement pas vendu **1 .... (je sais il ya la M5 v10 en touring, mais là on sortait de mon budget de l'époque...)

Enfin, la M5 e39, je l'ai longtemps regrettée...jusqu'à dimanche dernier quand j'ai récupéré la m3 *15* !

  Précédente   Suivante
299 messages   •   Page 4 sur 30   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:56