Voilà, comme je l'indiquais il y a quelques semaines sur mon post de présentation, je roule actuellement avec une e91 mais je suis en train de retaper une F11 que j'ai achetée accidentée. Ca fait quelques mois que je suis dessus vu que je ne fais cela que mes jours de congés, le garage dans lequel la voiture se situe est à un ami mais il est fermé les week-ends. En gros, je suis en train de griller mes jours pour ma voiture mais bon je ne vais pas me plaindre vu que j'adore cela. Voici quelques clichés.. En fait, elle a été tapée par l'arrière et est allée s'encastrer l'avant donc pas mal de boulot.
J'ai fini l'avant, je dois juste repeindre le pare-choc et remastiquer aussi le capot qui a un peu mangé
Le souci que j'ai pour l'instant c'est pour l'arrière, j'ai changé le hayon (un 528i alors que j'ai une 520d ) le cablage du compresseur de suspension a été sectionné. Je retrouvé une connexion femelle identique mais qui ne correspond pas à celle qui me manque. Ca aurait été trop beau. Du coup, je ne connais pas l'ordre des cables sur la connection.
On voit bien les trois cables sur cette photo
et voici la connexion male sur le compresseur
Si vous avez une idée faites moi signe, j'ai fait appel à un électricien pour qu'il vérifie sur le schéma électrique de la voiture mais il n'est pas trop pressé
Le plus rock and roll a été de redressé le bac normalement utilisé pour la roue de secours mais où se situe en fait la batterie. A la masse, ça ne bougeait pas d'un millimètre. J'ai du y aller au vérin sur le powertrack (sur le marbre comme on dit en Belgique lol). Mais du coup, le bac ressemble à un gruyère dont je dois resouder les trous...