Résultat CT 525 tds (injection fuite)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
anonyme
 

Re: Résultat CT 525 tds (injection fuite)

par anonyme » 06 Sep 2009, 13:19

C'est clair que 1500 euros pour une E39 46* franchement bonne affaire !
felicitations *98/

buck
 

Re: Résultat CT 525 tds (injection fuite)

par buck » 13 Sep 2009, 18:40

C'est bon je l'ai !

Superbe, confortable, silencieuse, tourne comme une horloge

par contre le hic:

elle fuit de la pompe : capot ou acuateur je ne sais pas bien. Je vais donc me lancer dans le changement des joints!

Vos conseil sont les bienvenus si vous avez des liens vers de la doc c'est cool aussi.

J'ai déjà trouvé quelques tutos :

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... n-m51.html

buck
 

Re: Résultat CT 525 tds (injection fuite)

par buck » 04 Oct 2009, 09:10

Ça y est ! je me suis lancé dans la réfection de ma pompe injection!

C'est tout de même une opération délicate mais tout de même faisable avec de l'attention et de la minutie.

Pour cela j'ai suivi quasi à la lettre le tutoriel ci dessous (qui a été intégré par la suite sur le site de DARKGYVER):

[web]
http://www.techniconnexion.com/moteur-f ... light=tuto[/web]

Résultat des courses:

-Une meilleur accélération en général.
-Une bien meilleur reprise en 4ème.
-Une conso moyenne de 7,5 contre 9,5 avant réparation
-Plus d'odeur de gasoil autour du véhicule
-Ma caisse pas de nouveau le Contrôle Technique!

Prix de l'intervention (si vous avez déjà tous les outils:

-16 € pour la pochette de joints.
-6 € de durites.

si vous allez chez BMW ils changeront certainement la pompe faites le calcul

Le plus chiant sur cette intervention, c'est ce problème de douille triangulaire ainsi que le réglage à la fin de l'intervention.

Avatar de l’utilisateur
Jérem51
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 168
Enregistré le: 28 Oct 2009, 18:41
Localisation: Reims 51
Véhicule: 530d (E39) pack luxe phase 1
Code VIN:

Re: Résultat CT 525 tds (injection fuite)

par Jérem51 » 29 Oct 2009, 18:09

Salut
*62* :shock: une E39 qui te revient donc à 1522€ sans compter la carte grise *98/

buck
 

Re: Résultat CT 525 tds (injection fuite)

par buck » 13 Mai 2010, 18:45

Tout a fait!

Je lui ai déjà claqué 20 000 bornes dans le "6 en ligne" et elle tourne toujours comme une horloge.
Un peu poussive en 3ème mais sur autoroute, 220 facile

du bonheur

syl34
 

Re: Résultat CT 525 tds (injection fuite)

par syl34 » 16 Mai 2012, 10:35

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une bmw 525 tds e39 de 1998, 216000 klm au compteur, ayant fait 9000 klm depuis six mois, je me suis rendu compte que la pompe à injection fuiée, n'ayant trouvé de réponse sur auccun forum, j'aimerai savoir si faire une réparation "des joints" est fiable à long treme ou si il faut faire un échange standart, car je ne veu pas avoir le même tour dans un an ou deux, car le prix d'une réparation chez un dieseliste bosh coute plus de 1000€, une pompe neuve coute environ 1500€ et j'enttend des personnes dire qu'ils ont fait un échange standart pour 1200€... Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer 46*

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 14 Déc 2017, 07:20