restauration bmw e46 320 cd
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GGtermi
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Re: restauration bmw e46 320 cd

par GGtermi » 11 Jan 2017, 21:22

oxysteph72 a écrit:
Isidore a écrit:Jeu suis dacor, île faux d'abord contrôlée les tas dès clapers.
Inutiles d'allez plus loin si un clapé à était avalez, le moteur serai irrécupérables. Problèmes recurant sur sait moteur.

PS : désolé pour les fautes, mais il n'y a pas de raison que la lecture soit désagréable toujours pour les mêmes...

Pas faux **1

MDR BIN JUSTEMENT mon beau-pere qui ma donner la tuture a connu la casse des clapet et moteur casser 9000euros de reparation depuit il afai 145000km avec et moi qui les recupereai derriere au bout de 1 ans sans rouler comment on met des photo j'aimerai bien vous montrai la titine

GGtermi
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Re: restauration bmw e46 320 cd

par GGtermi » 11 Jan 2017, 21:26

oxysteph72 a écrit:Bonjour,

si elle claque vraiment, perso en premier je tombe la pipe d'admission pour vérifier les clapets d'admission, ce modèle est concerné...
Si un rivet est tombé c'est la peine d'aller plus loin dans la remise en route et tomber la culasse

salut la voiture roule je pense pas que les clapet sois tomber dans le moteur puit le bruit denclaquement s'emplifi chaque jours pluq en plus prononcer et d'apres le controle technique c'est le volant bimasse qui est mort . et elle a passer haut la main le controle le gars etai fan de bmw il ma dit super en bon etat pas de fuite a part lebruit de claquement moteur par contre il ma parler de la fumée noir qui sort au grosse acceleration

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Calvalera
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Re: restauration bmw e46 320 cd

par Calvalera » 12 Jan 2017, 00:25

GGtermi a écrit:salut la voiture roule je pense pas que les clapet sois tomber dans le moteur puit le bruit denclaquement s'emplifi chaque jours pluq en plus prononcer et d'apres le controle technique c'est le volant bimasse qui est mort . et elle a passer haut la main le controle le gars etai fan de bmw il ma dit super en bon etat pas de fuite a part lebruit de claquement moteur par contre il ma parler de la fumée noir qui sort au grosse acceleration


Pour la fumée noire lors d'accélération, je dirais le turbo, il peut fonctionner correctement mais être encrassé. Tu peux tenter un décrassage en roulant haut dans les tours pendant quelques minutes (quand le moteur aura atteint sa température optimale évidemment).
Pour le déshuileur, regarde ici :
deshuileur-t52170.html

Pour le remplacement de celui ci, fais une recherche sur le forum ou sur Google, tu trouveras aisément une aide pour te montrer comment le remplacer. Par contre il est difficile de se le procurer sur le net (il y a prestijauto) sinon c'est en concession.

Penses à vérifier le plus rapidement possible si tu as ces merdes de clapets, si ils n'ont pas été supprimé, vérifie leur intégrité.

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