Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
vincent véga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 08 Aoû 2016, 16:51
Véhicule: bmw 520d touring pack M LCI
Code VIN:

Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par vincent véga » 01 Fév 2017, 11:48

Bonjour à tous. Je viens enfin de résoudre mes soucis de CCC. Au début, l'autoradio ne s'allumait pas toujours puis en faisant un reboot manuel cela repartait mais au bout de 2 mois black out total. Verdict BMW, changement boitier CCC, devis 1000 euros juste avant noel bien sur. En parcourant les divers forum BMW, je tombe sur un post qui indique une annonce ebay en angleterre pour la réparation et une autre en roumanie......n'étant pas très chaud pour ce genre de réparation je poursuis mes recherches et je tombe sur une annonce leboncoin sur Bordeaux. Réparation ZKE. Etant méfiant, je regarde un peu sur le net et je tombe sur son site internet. Cela parait assez pro ( paiement paypal, livraison colissimo, garantie ....) bref. je prends contact par mail et par téléphone avec M.TOUMY, le réparateur et il confirme ses prestations. Contre l'avis de ma femme je procède à l'envoi de mon boitier que je viens de recevoir ce matin après un peu plus de 2 semaines ( délai respecté ). je croise les doigts, je serre les fesses et je remonte le tout et miracle !!!!!!!de la musique dans ma série 5, cela fonctionne nikel. Le tout garantie 1 an pièces et main d'oeuvre. Colis très bien emballé. Réparateur facilement joignable. Bref je suis heureux. Concernant le tarif 349 euros en comptant les frais de livraison du retour. Une belle différence avec mon garage BMW. Si vous aviez les mêmes soucis que moi avec votre CCC, vous connaissez maintenant la solution.
PS : je ne suis pas payé pour lui faire de la pub mais j'ai tellement galéré que je suis super content que cela fonctionne à moindre frais.

Shuken
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Oct 2016, 11:08
Véhicule: BMW (E61) 530d
Code VIN:

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par Shuken » 01 Fév 2017, 12:10

Bonjour,
Merci beaucoup du tuyau ! Même si je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, ça peut toujours servir...
Bye, Shuken

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par Bougnax » 01 Fév 2017, 14:15

Merci pour le retour. *62*
Je suppose que tu parles de ce site ?
[url][/http://www.reparation-zke.fr/TEMOIGNAGES.N.htm#ACCUEIL.Furl]

Image

Je me demande si je ne vais pas le rajouter dans le Tuto général BMW ?

vincent véga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 08 Aoû 2016, 16:51
Véhicule: bmw 520d touring pack M LCI
Code VIN:

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par vincent véga » 01 Fév 2017, 19:36

oui c bien ce site.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par Bougnax » 11 Fév 2017, 15:56

Je le rajoute dans le tuto général ici : http://www.forum-bmw.fr/post1030595.html#p1030595

Sam91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2015, 10:35
Véhicule: BMW E60 525 Excellis de 2008
Code VIN:

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par Sam91 » 18 Fév 2017, 15:43

bonjour à tous, un petit poste pour vous dire que j ai aussi fait reparer mon Ccc par la société reparation zke et le boulot que M toumy a fait est nickel.

Tout re fonctionne parfaitement.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par Bougnax » 20 Fév 2017, 10:57

Merci pour ton retour *62*

coach
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2017, 21:53
Véhicule: bmw 330 xd e 90 confort
Code VIN:

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par coach » 20 Fév 2017, 22:39

bonsoir
j ai eu le méme problème
bmw ma changé 2 fois la pièce sans résultat positif
après avoir interrogé le siège bmw c’était le dvd de navigation qui rentre en conflit
ils ont changé le dvd et depuis impeccable

Seb986
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 04 Juin 2018, 22:55
Véhicule: E61 530d Pack luxe
Code VIN: CR10508

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par Seb986 » 02 Juil 2018, 17:27

Hello,

Comme nous sommes un certain nombre à rencontrer ce type de soucis, je vous partage également mon expérience.

Lors de l’achat au mois de mai de ma e61 530d de 2005 équipée du CCC Professionnel, les symptômes étaient les suivants :
-écran noir/pas de son
-reboot qui vidait la batterie

Je recherche sur Internet et tombe sur ce tuto début juin, je décide donc de prendre contact avec ZKE et lui fais part de mes soucis.
Il me répond que sa prestation consiste à une réparation sous garantie mais que si l’un de mes lecteurs est HS ou plus important, il va falloir payer leur(s) réparation(s) si je veux continuer à utiliser la quintessence du produit.

Mon Pb était de savoir si ceux-ci étaient fonctionnels alors que je venais d'acheter la voiture et que le propriétaire ne m’en avait pas dit plus à ce sujet !
Par ailleurs, Mr TOUMY partait en congés justement pendant cette période du 5 au 25 juin.

J’ai donc continué mes recherches et je suis tombé sur une annonce (leboncoin) pas loin de chez moi d’une enseigne (Bimmer France Retrofit) qui proposait ses services.
L’avantage pour mon cas c’est qu’il s’agit d’un échange standard du CCC (garantie 1an) et non d’une simple réparation pour un coût finalement assez proche.

Je contacte la personne, un passionné de la marque qui propose également d’autres services du type, upgrade pour du CCI etc..
On fixe un rdv et le tour est joué en 30minutes avec une reprogrammation du nouveau module sur mon châssis et le codage de la prise auxiliaire (jack 3,5") *98/
On en a même profité pour tester mon Bluetooth qui semble dans les choux aussi.

Voilà, les bonnes adresses sont à mon sens à partager sur ce tuto..
A votre dispo pour plus de renseignements

@+
Séb

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Résolution problème boitier CCC ( autoradio gps )

par Bougnax » 03 Juil 2018, 20:37

*62* Merci pour ton retour. C'est toujours utile les expériences comme cela. *98/

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:29