(RESOLU) Problème électrique drainage de batterie
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
JulianFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Avr 2016, 20:59
Véhicule: BMW (E46) 318i
Code VIN: AY30324

Re: (RESOLU) Problème électrique drainage de batterie

par JulianFR » 28 Sep 2018, 18:46

Petit message pour vous dire que c'était effectivement la résistance FSU à changer. Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'ont aidé à résoudre ce problème !

**2 **2 **2 **2 **2 **2 **2 **2 **2 **2 **2 **2

:bravo: *44*

Oxanthine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Oct 2021, 15:36
Véhicule: BMW (E46) 316i 1.9
Code VIN:

Re: (RESOLU) Problème électrique drainage de batterie

par Oxanthine » 23 Oct 2021, 16:02

RE-ACTIVATION DU POSTE

Salut à tous

Je réactive ce poste pour la simple est bonne raison que je subis actuellement exactement les mêmes complications en terme de symptômes et ne pas surcharger le forum pour rien :

J'ai deux batteries en permanence dans le véhicule :
* une Varta de d21 de 12v 61Ah, 600A et
* une Torus de 12V 60A, 540A

Voici les symptomes et ce que j'ai déjà fait, :
- Les deux batteries se déchargent si je les laisse sur le véhicule connectées.
- J'ai déjà été plusieurs fois voir des garagiste et vérifié avec un tensiomètre et l'alternateur semble charger.
- J'ai testé l'ampérage véhicule fermé, la consommation est de 0.39A (par seconde j'imagine) et quand je retire le fusible qui gère la climatisation (le 62 de mémoire) l'ampérage tombe a 0A mais --> en laissant la voitures 2 jours garée la batterie s'est quand même vidée.
- Parfois en plein été ou le soir en descendant à la voiture ou ne faisant rien de particulier je crois qu'un gros ventilateur se met en route.

Avec tout cela mon cas se rapproche assez de celui de l'auteur de ce poste. Je vais donc regarder cette histoire de FSU mais vous,
qu'en pensez-vous ?

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:12