RÉSOLU Portières gauches ne se verrouillent pas
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Tahitian-Kitty
 

RÉSOLU Portières gauches ne se verrouillent pas

par Tahitian-Kitty » 11 Avr 2013, 06:42

Coucou tout le monde!

Me voici venir encore avec une nouvelle panne... Je commence vraiment à regretter d'avoir acheté une BMW!!!

Lorsque je verrouille les portes, tous les loquets se baissent bel et bien: MAIS les portières gauches (avant et arrière donc...) ne sont pas verrouillées! 46*
Lors du verrouillage automatique anti-car-jacking, l'abaissement des loquets fait un bruit bizarre, comme si ça patinait pour descendre (il y a comme un trésautement: loquet se baisse, remonte, puis se baisse pour de vrai).

Les fusibles sont tous OK. J'ai essayé de fermer manuellement (direct à la serrure), avec le bouton de fermeture à l'intérieur, de baisser directement les loquets en appuyant dessus: RIEN! Les feux clignotent quand je ferme avec la télécommande.
Le côté droit et le coffre se verrouillent correctement.

C'est assez embêtant :evil: , parce que du coup, la voiture n'est pas verrouillée entièrement, même si on en a l'impression car tous les loquets sont baissés (position "fermé" quoi).
En gros, tout parait normal et fermé, mais lorsqu'on essaye d'ouvrir les portières gauche: ça s'ouvre alors que ça devrait être verrouillé. *63*

Des idées?
Modifié en dernier par Tahitian-Kitty le 09 Aoû 2013, 21:57, modifié 1 fois.

Tahitian-Kitty
 

Re: Portières gauches ne se verrouillent pas

par Tahitian-Kitty » 09 Aoû 2013, 21:56

Problème résolu, il fallait changer les deux serrures (porte AV et AR). Ils ne savent pas ce qui a pu causer la panne, et évidemment, ce n'est pas un défaut de fabrication.
Coût des réparations: 500€

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:25