Reset Oil service
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
matuva
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2018, 02:14
Véhicule: X3 E83 2.5i de mars 2006
Code VIN: WB18303

Reset Oil service

par matuva » 19 Juin 2018, 07:58

Bonjour tout le monde

J'ai suivi pas à pas la procédure suivante:

"Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »

1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.

3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Après que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinitialisation du message «LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape 8

6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.

7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».

8. Après le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes.
"

Hélas, rien n'y fait. J'ai bien tous les "reset" et clignotements comme prévu, mais aprés "End SIA", l'ancien kilométrage réapparait, comme si de rien n'était *63*

Quelqu'un aurait une astuce ou un autre tuto?

Avatar de l’utilisateur
matuva
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2018, 02:14
Véhicule: X3 E83 2.5i de mars 2006
Code VIN: WB18303

Re: Reset Oil service

par matuva » 19 Juin 2018, 08:16

Précision: voila ce qui se passe:
1 - touche de remise à zéro (appelons la TRZ) enfoncée, je tourne la clé en position 1. "TEST" s'affiche

2 - appui long sur TRZ, "Reset Oil Service apparait, ainsi que l'affichage du kilométrage dépassé (-7500kms) et SIA. je relache TRZ

3- Nouvel appui long sur TRZ : Reset clignote

4- pendant le clignotement, je relache puis appuie de nouveau sur TRZ : Reset s'éteint, le kilométrage dépassé reste affiché

5- Nouvel appui sur TRZ, le pictogramme de l'horloge apparaît, ainsi que le chiffre 2.14. Plus de kilométrage

6- Nouvel appui:end SIA

Affichage du kilométrage du véhicule. Au redémarrage, le kilométrage dépassé est revenu comme si de rien n'était...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:53