req tuto + log synchro dde/cas 335d 2007
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Med33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Avr 2018, 16:34
Véhicule: Bmw (E90) 335D Pack Luxe
Code VIN:

req tuto + log synchro dde/cas 335d 2007

par Med33 » 19 Déc 2018, 14:58

Bonjour,
J'ai une BMW e90 335d de 2007 suite a des coupures intempestives et aléatoire , je lai laissé 1 mois sans batterie pour changer les bougies, le boitier préchauffage démarreur (charbon), capteur de pmh et acc. Aujourd’hui elle ne veux plus démarrer.
j'aurais voulu faire une synchro dde/cas, un tuto + le logiciel me serait utile.
Merci pour votre aide.

rmuthada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Mar 2018, 14:27
Véhicule: BMW E90 330xd
Code VIN: AE65338

Re: req tuto + log synchro dde/cas 335d 2007

par rmuthada » 24 Déc 2018, 00:12

Salut,

J'ai eu le même souci que toi sauf que ça a débuté un peu autrement. Je vais poster un message à ce sujet d'ailleurs.
Toujours est-il que j'ai fait la synchro sur la mienne pensant que c'est ça mais non pffffffff *63*

Voici le truc à suivre :
Tu lances INPA (des tutos pour l'installation de INPA tu en trouves sur le net avec le cable OBD) et là tu sélectionnes Engine -> DDE 6 (pour les E90)
Tu cliques sur Activate et F2 (reset) et ça synchronise ces deux modules.

Je l'ai fait sur la mienne et ça me dit que c'est ok (en allemand). Sauf que ma 330xd ne veut toujours rien savoir pfffff je suis dégouté, j'ai changé la colonne de direction pensant que c'est le module ELV, changé le capteur d'angle de braquage aussi, essayé une nouvelle batterie AGM, refait la prog de la batterie AGM mais que dalle...

Courage à toi, ce sont de chouettes caisses mais quand ça tombe malade, c'est la misère totale !!!

Ronnie

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:17